W32.Beagle@mm/Trojan.Tooso FixTool 1.13.0

Fermé
babel - 14 juil. 2008 à 21:29
 babel - 21 juil. 2008 à 18:55
Bonjour,
bonjour,
depuis qq jours, je suis infectée par W32.Beagle@mm/Trojan.Tooso FixTool 1.13.0 malgré l'aide d'un modérateur. ce virus m'empeche de générer un rapport d'hijackthis en mode normal mais par contre j'y suis arrivée en mode sans échec, je n'arrive pas non plus à désinstaller certains programmes ou exécuter d'autres. on a essayé elibagla mais le problème est que le virus n'autorise pas l'accès à certains fichiers par conséquent pas possible non plus. j'ai entendu parlé qu'on pouvait renommer les outils afin que le virus ne le détecte pas ms je n'arrive pas à désinstaller puis réinstaller pr renommer, le modérateur en question ne sait pas faire non plus et n'ai actuellement pas joingnable.
est-ce que qq'un peut m'aider svp!!!! je joins le rapport généré aujourd'hui:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:54:09, on 14/07/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDSMSNfix] C:\Acer\Empowering Technology\eDSMSNfix.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaBarFileManager] C:\Program Files\On Demand Distribution\OD2 Music Manager\OD2MediaBar_VistaFileManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -startup
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {2D8ED06D-3C30-438B-96AE-4D110FDC1FB8} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.zebulon.fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium MailGuard (AntiVirMailService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avmailc.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avguard.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Premium MailGuard helper service (AVEService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Premium\avesvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

218 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:04
oui tente en mode normal si il marche pas supprime le et va dans ordinateur entre dans le disque C et supprime le dossier combofix

apres on réessaiera
0
ne fonctionne pas en mode normal et il ne m'est pas autorisé de le supprimer d'après une fenetre, ensuite ds le C: combofix n'apparait pas... (ni estopa2)...
pffffffff! quel gros C... ce truc!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:17
ne fonctionne pas en mode normal

t as eu quel message ?
0
le meme qu'en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:25
OKI

on va nettoyer les outils ensuite on réessaiera :

Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
-->
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner

-> Redémarre en mode sans échec :

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

0
voici le rapport toolscleaner:

-->- Recherche:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Users\Anne\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Anne\Desktop\SdFix.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\Anne\Desktop\SdFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\Users\Anne\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:49
j aurais du te dire de supprimer combofix en mode sans echec aussi mais bon

on rééssai :

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

renome le en "KB" et enregistre le sur le bureau

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!

-> Double clique sur combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0
une question: KB.exe?? ou juste KB? car à chaque fois, je laisse le .exe...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:53
juste KB
0
win32 pas valide... pr KB (je ne l'ai pas supprimé, je le supprimerai à mon prochain mode sans échec)

j'ai supprimé estopa2 (combofix) sur le bureau en mode sans échec, je ne l'ai pas trouvé ds C:, j'ai fait une recherche ds démarrer/exécuter de combofix et estopa2 -> aucun élément trouvé (fait en mode sans échec et en mode normal)

c'est grave quand meme ce qu'il a mon pc, non?! ça me désespère tout ça, j'espère qu'on va trouver une solution!! (enfin je dis "on" mais je ne fais pas grand chose...)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 01:13
(enfin je dis "on" mais je ne fais pas grand chose...)

C est toi qui fait le travail ..... nous on t oriente

tu vois la on a win32 pas valide alors que tout a l heure non donc j ai envie de refaire un essai

tu supprimera KB avant en mode sans echec

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

renome le en "Rosario" et enregistre le sur le bureau

-> Double clique sur Rosario.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

-> Tutoriel http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix
0
win 32 pas valide aussi
par contre à chaque fois que je redémarre, le fastscan de trojan remover se met en marche systématiquement sans rien me demander (idem que tt à l'heure)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 01:53
ok

supprime elibagla si present

* Téléchargez ELIBAGLA en bas de cette page http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse

redémarre en mode sans echec et passe le 3 fois sur C

supprime rosario auss de plus tu pourras desinstaller trojan remover

je vais au dodo pense a nous envoyer le rapport infosat
0
ok, j'fais ça et vais également me coucher! un bon gros dodo à toi alors! merci et bonne nuit à tous!!
0
j'ai supprimé ce que tu m'as demandé au post précédent puis retéléchargement d'elibagla (non renommé):
1er scan en mode normal: 52 fichiers avec acesso denegado (je ne sais pas ce que cela signifie à part accès refusé... mais je préfère le préciser au cas ça ait son importance)
4scan en mode sans échec: 4 fichiers avec acesso denegado

voici le rapport infosat final:

Wed Jul 16 02:51:43 2008
EliBagle v11.60 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 11 de Julio del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Wed Jul 16 02:51:46 2008
EliBagle v11.60 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 11 de Julio del 2008)
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 20962
Nº Total de Ficheros: 104594
Nº de Ficheros Analizados: 19630
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Wed Jul 16 02:58:56 2008
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Wed Jul 16 02:59:00 2008

Nº Total de Directorios: 20961

Wed Jul 16 03:00:24 2008

Wed Jul 16 03:01:43 2008

0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
16 juil. 2008 à 12:18
met le rapport avec les fichiers infectes, tu fais encore 10 choses ety tu ne previens pas de ce que tu fais. tu n as pas l air de comprendre.
ou sont les fichiers avec acesso denegado.
on arrive au message 132 et pas la moindre avance , tu veux battre un record.
0
je ne fais pas 10choses à la fois, j'ai fait exactement ce qu'il m'a été demandé...
je n'ai pas de rapport avec des fichiers infectés!!! le seul rapport que j'ai c'est celui que j'ai fait passer ds le post précédent!! quant aux "acesso denegado a la carpeta" c'est pdt le scan qu'une fenetre s'ouvre avec "acesso denegado a la carpeta" (cette fenetre ne me propose aucun autre choix de réponse mise à part "ok", c'est une fenetre d'avertissement je pense).

et si tu crois que je suis là pr un record et non parce que je suis vraiment embetée, tu te trompes! je tente de faire du mieux que je peux et quand on n'y connait rien, ça n'est pas facile meme lorsque pr les connaisseurs les explications sont claires!!! merci de ton coté désagréable, c'était sympa! maintenant tu peux passer au mode agréable!

je pars bosser. bonne journée
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65 > babel
16 juil. 2008 à 13:35
je peux pas envoyer mon cerveau en mode agreable , le systeme freeze a ce moment.
j ai telecharger de l alcool , differents types de drogue .le systeme m ecrit acesso denegado.que faire?
0
si tu veux des fichiers avec acesso denegado, je peux tous les recopier à chaque fois qu'une fenetre s'ouvre (le copier coller ds la fenetre ne fonctionne pas)... y'en a près de 60... en voilà 3 que je viens de recopier! mais j'avais déjà expliqué cette fenetre avec acesso denegado qui s'ouvrait lors du scan d'elibagla et ça n'avait pas l'air d'etre un problème!

C:\ProgramData\Microsoft\Crypto\DSS\MachineKeys (16)
C:\ProgramData\Microsoft\Crypto\Key (20)
C:\ProgramData\Microsoft\DRM\Server (22)
0
je peux pas envoyer mon cerveau en mode agreable , le systeme freeze a ce moment.
j ai telecharger de l alcool , differents types de drogue .le systeme m ecrit acesso denegado.que faire?

merci totobetourne de cette réponse très constructive!!! Le principal est que ça t'amuse!! si tu ne veux pas m'aider, je ne te force pas mais je te demanderai simlement de ne pas etre désagréable ou insultant! c'est facile de faire le beau, ça l'est moins d'avoir un peu d'humilité apparemment!
va répondre à d'autres posts et laisse le mien tranquille si c'est pr écrire des choses comme ça, d'autres sont bcp plus agréables!!!
est-ce ton impuissance face à ce problème qui te fais etre aussi bas ds tes attaques ou bien c'est naturel?? t'as un problème avec ta propre estime. bye!

pour les autres membres: merci de continuer à m'aider si vs le pouvez, sinon, tenez moi au courant... merci
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
16 juil. 2008 à 14:13
normallement avec l infection bagle des le debut il n y a pas possibilite de passer au mode sans echec et toi tu y arrives.....

ce que je sais sur bagle vient de ce lien. des passages de celui ci t on ete donne.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle

comme tu ne peux avoir aucun rapport ou la un qui ne nous indique rien.sache que dans les helper qui on deja ecrit sur ce topic il y a marie et jorginho qui s y connaisse bien plus que moi qui pourrait t aider si ils ne sont pas en vacances.

tu utilises trop le ccm comme si tu avais messenger.il faut etre plus conci et bien expliquer ce que tu fais car parfois tu sautes des etapes et comme tu l as fait tu me racontes tout d un seul coup et pas de rapport.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 14:35
re

pour ce soir en mode normal il ne devrait pas avoir de soucis :

Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau :

http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip

!! déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours !!

Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout .

--> Un nouveau dossier va être créé : "DiagHelp"
Ouvres le et double-clic sur go.cmd et pas sur autre chose !

--> Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ce-ci peut durer quelques minutes, laisses faire et appuies sur une touche quand on te le demandera :
une page IE va s'ouvrir , fermes la .
Re-appuis sur une touche, le bloc-note s'ouvre :
Sauvegardes ce rapport de façon à le retrouver et postes tout son contenu dans ta prochaine réponse ...

0
salut chiquitine,

Après le choix de l'option 1 pr lancer l'analyse, une 1ère fenetre s'est ouverte disant "Run time error '52': Bad file name or number" puis après une autre s'est ouverte 3 fois : "runtime error '75': Path/file access error"
donc pas d'analyse et pas de rapport...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 01:22
salut

tu peux essayer de faire ce scan en mode sans echec stp

je vais te demander un scan en ligne aussi (c est long)

"Scan en ligne de Kaspersky" https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr sous "Internet Explorer".
Branche ton Disque Externe (clé USB) éventuellement
- Clique sur "Démarrer Online-Scanner" ( en bas à droite de la page) .
- Clique maintenant sur "J'accepte".
- Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
- Patiente pendant l'installation des "Mises à jour".
Clic sur « Paramètres d'analyse »
Coche la case "Étendue" >> Ok
- Choisis par la suite l'analyse du "Poste de travail" pour faire un « Scan complet ».
- Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans programmes et fonctionnalitées puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

fais le scan en ligne en mode sans echec avec prise en charge reseau
0