Probleme d'affichage des pages web en réseau

Seb -  
 seb -
Salut

Voila j'ai connecté mes deux pc (sous windows xp pro )en réseau via deux cartes réseau ethernet, le partage des fichiers fonctionnent correctement mais la ou sa coince c'est ke les pages web s'affichent partiellement voir pas du tout pour certaine sur mon pc client , je passe par un proxy (empire proxy) pour ma connexion internet en réseau et dispose du 1024 chez télé 2 pour la p'tite précision alors comment puis je résoudre mon problème ??

Merci d'avance à tous pour vos réponses .

5 réponses

narzo Messages postés 88 Statut Membre 19

Salut,

j'ai également eu ce problème avec un IE6 pourtant qui avait l'air de fonctionner pas mal, en fait pas tant que ça.je m'en suis rendu compte en fait en testant la vitesse de ma connexion Internet (http://mire.ipadsl.net/) et avec un autre browser (opera 7.23) j'obtenais pas les mêmes vitesses en download !!!!

Fais le test avec Opera pour voir si tu rencontres le même pb !

A+
0
seb

opera fonctionne sous linux et moi je tourne sous windows xp pro ??? alors je vois pas ce ke ça pourrait changer !!
0

mon Opera marche très bien sous W2000 Pro et pas de soucis...
0
seb

Est il possible que ma connexion soit mal partagé ?? à savoir par exemple 80% de la connexion pour le pc Hote et seulement 20 % pour le pc client ? ce qui pourrait expliquer mes problemes d'affichage .
0

As-tu essayé d'utiliser le partage Windows de ton XP au lieu du Proxy? Ton modem ADSL tu l'as mis en Ethernet ou en USB?

A+
0
seb

je n arrivai pas a me conncecter avec le partage sous windows xp (a moins d'avoir mal fait le paramétrage ! ) c'est pour ça ke j'ai mis un proxy narzo. sinon mon modem adsl est en usb
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

on partage une conexion a 8 chez moi et a 120 au boulot et je n'ai jamais eu ce problème , je te conseil d'utiliser le partage de conexion windos , dans l'onglet avancé des proprieté de ton modem , il va configurer ta machine en pseudo-server avec dhcp , tu n'a plus qu'a mettre les autres machines en configuration automatique et ca roulera comme sur des roulettes , sinon si tu a de l'argent investit un routeur qui en fait s'occupera de te logguer sur ta conexion internet et de partager ta conexion , dans ce cas la le routeur se connect a l'adsl et vous sur le routeur , de la meme maniere .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Merci pour ton aide Shortcut mais je dispose d un modeme adsl usb alors est ce ke té conseils s applique aussi à mon probleme
???
0