Problème réouverture session vista

DimiXX Messages postés 14 Statut Membre -  
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, voila
Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte,
quand je fait "ferme la session",
pour en ouvrir une autre ou la même, le démarrage est très lent voir impossible,
par exemple les gadgets Vista ne se mette plus, MSN impossible de l'ouvrir (hors ligne),
plus de connexion etc... . Donc obliger de redémarrer le PC. Je tient à préciser que mon PC n'est pas lent du tous.
Que je n'est jamais eu se problème sauf si je ferme une session,
mon disque à était défragmenté, et qu'il est sain (ne me dite pas que ces un virus j'y croit pas)
A voir également:

5 réponses

assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16

vista c'est de la merde tu m'excusera mais c'est tres mal devellopé microsoft en est meme conscient c'est pourquoi il precipite la sortie de windows 7 .prend plutot le xp sp3 qui est tres bon si on installe le microsoft.NET framework 2.0
une question: comment veux tu que ton probleme sois reglé si deja tu dit""ne me dite pas.. car j'y croit pas)
0
DimiXX Messages postés 14 Statut Membre 1

Je sais que vista c'est de la merde tu m'apprend rien, et pourquoi tu veux que soit un virus, toujours des virus. un virus ne feré pas sa , sinon sa me le feré quand je me connecte à une sesion et pas quand je me reconnecte, c'est débile
0
big_bassem Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, t'as essaye de reparer votre windows? ca peut regler votre problem.
en plus tu dois verifier les parametre mis par l'administrateur si votre compte n'est pas l 'administrateur ca peut bloquer tout a partir du compte admin
0
DimiXX Messages postés 14 Statut Membre 1

Comment sa le réparer ?
0
big_bassem Messages postés 5 Statut Membre

FAIRE UN REPARATION.TU MET LE CD DE WINDOWS au demarrage de votre PC comme pour faire l installation du windows ainsi tu dois mettre le boot sur cd au 1er niveau.mais j te conseil avant de verifier les parametre mis dans le compte admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16

tu sais pourquoi j'ecarte pas l'hypothese d'une infection parce que :""le démarrage est très lent voir impossible"" c'est pas moi qui la dit mais bien toi en plus va sur malekal.com tu sauras vraiment ce qu'est capable un malware.
0