Navilog1, besoin d'aide svp.
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Tout d'abord je suis désolée de créer un topic de + sur ce sujet. Je suis nouvelle, et je voudrais que quelqu'un m'aide pour utilser Navilog1. En effet, mon pc est infecté, j'ai pleins de fenêtres publicitaires qui s'affichent alors que les pop ups sont normalement bloqués & mon ordi est + lent que d'habitude. Je vous remercie d'avance.
Tout d'abord je suis désolée de créer un topic de + sur ce sujet. Je suis nouvelle, et je voudrais que quelqu'un m'aide pour utilser Navilog1. En effet, mon pc est infecté, j'ai pleins de fenêtres publicitaires qui s'affichent alors que les pop ups sont normalement bloqués & mon ordi est + lent que d'habitude. Je vous remercie d'avance.
59 réponses
Franchement nickel depuis tout à l'heure :D A part tous les logiciels qui se trouve sur le bureau, mais c'est pas grave ça je supprimerai tout à l'heure, une fois tout fini.
va dans ordinateur
entre dans le disque C
entre dans programmes
entre dans avira
entre dans le dossier antivir
fais un clic droit sur : asvcenter
choisi envoyer vers : bureau, créé un raccourci
entre dans le disque C
entre dans programmes
entre dans avira
entre dans le dossier antivir
fais un clic droit sur : asvcenter
choisi envoyer vers : bureau, créé un raccourci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 01:19:25 12/07/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@adrevolver[2].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@media.adrevolver[2].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\laura@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\laura@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 01:19:25 12/07/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@adrevolver[2].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@media.adrevolver[2].txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\laura@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\laura@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Users\Laura\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\laura@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
Fin du rapport
Le rapport veut pas se faire et la suppression a echoué apparemment.
-->- Recherche:
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: Erreur de suppression !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\Program Files\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
-->- Recherche:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
VA dans panneau de configuration
programmes et fonctionnalité et désinstal navilg et hijackthis
ensuite dis nous si tout est ok
-->- Recherche:
-->- Suppression:
-->- Suppression:
y a 2 soluce :
ou :
-> Redémarre en mode sans échec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
et passe toolcleaner
ou :
-> Redémarre en mode sans échec :
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
et passe toolcleaner
Ca y est c'est supprimé !
->- Recherche:
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
A présent, je supprime Spyware doctor,CCleaner et Toolcleaner alors ? Et donc je garde Antivir, mon windows defender et Malware bytes ?
->- Recherche:
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
A présent, je supprime Spyware doctor,CCleaner et Toolcleaner alors ? Et donc je garde Antivir, mon windows defender et Malware bytes ?
Spyware doctor et Toolcleaner
oui supprime
le reste je te conseil de garder et de faire des scans de temps en temps
oui supprime
le reste je te conseil de garder et de faire des scans de temps en temps