Conseil Carte PCMCIA Wifi pour Portable

pierrelouis -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma Livebox étant tombée en rade, je me connecte depuis trois jours sur le Wifi d'un de mes voisins via mon portable (Dell). Malheureusement, comme le signal est faible, la connexion a tendance à sauter très facilement.

Est-ce que j'augmenterais ma capacité de réception en installant une carte WIFI PCMCIA ? En d'autres termes, est-ce que cela serait plus performant que la "Dell Wireless 1390 802.11b/g Mini-PCI Card" intégrée à mon portable ?

Merci à tous pour vos conseils !

Pierre-Louis

PS : Je précise que j'ai déjà usé ma patience avec la hotline Orange pour essayer de refaire fonctionner ma Livebox et que la seule solution qu'ils me proposent est que je prenne 1/2 journée de congé pour qu'un technicien puisse venir faire des tests chez moi...
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est la solution qu'ils proposent à tout leur clients ..

PS : Je précise que j'ai déjà usé ma patience avec la hotline Orange pour essayer de refaire fonctionner ma Livebox et que la seule solution qu'ils me proposent est que je prenne 1/2 journée de congé pour qu'un technicien puisse venir faire des tests chez moi...

1-Est-ce que tu as fais un reset de la livebox

2- Est-ce que les leds sont allumées ou il y a un défaut de signalé ?

3- Est-ce que tu as installé leur logiciel de configuration Réseau Internet "Wanadoo ou Orange" si oui d'ésinstalle le et fais un reset de la livebox puis fais un test de connexion.

0