Gta5

Fermé
cbibens Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 =) -
Bonjour,

pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)

152 réponses

=)

com senarion
je voi b1 l'adoslesent pomer qui fon 1 vieu brakag qui se termine mal é ses 2 ami meur en gros il é tou seul com 1 rémi
lol
il senva ac 35 000$ en gros ac un sac é senfuit ac une voitur voler qui la fé demaré ac un fil
pour sèserr c (le film c ..............)je fé pas de pub,
é il va den le porr é sacroupi é pleur(*c touchan t*)é il voi un bateau partir pour (...........)(holliwwod)
é il saut clandestin ment a bor é la (fot a pas chans)LE BATEAU RECONTRE UN AISBERG *LOL*
nn il coul mes
mes il pend un otre bateau tou seul (zodiak)é I va tou seul
é sur le chem1 il rencomtre une plage sel (d holliwwod)
é pi voila app c a vou dimaginer
mes les créateur il vom pas prendre mas déposition*=)*
.
-3
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ouai le japon ça serrais pas mal avec les gangs et les lumières !!
-10
vynzzzzzz

GTA vice city c'est la ville de Miami
-11
aslabouff22

100 metre sous terre dsl faute de frape
-12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejehehe35

parie ou tokiyo ou ou encore rennes c'ent en france dans la bretagne en ille et villane 35000 mais
bon ce que j'aimmerai + c qu' on pourai avoir des caisse tuner a donff au pire aller voir xzibite pour qui tune la caisse comme dans pimpe my ride sur mtv
-12
LouisXXI

moi je verrais bien le japon!!!!!!
-13
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Marseille ou ma ville sens (89)
-14
freban

moi je verrai bien une union des ville san andreas vice city et liberty city se ki ferrai un super grande c pa beau sa!!!!
-14
=)

ui ui FREBAN
c b1
=)
0
SkyPINK

Je dirai GTA : Tokyo City. sa sre trop bien vue que je vie a tokyo , et cest mortel cette ville!!!
apre che pas , Peut une ville quil von evente! che pas moi , GTA : MARIJUANA CITY :P
bref! Je vote pr Tokyo city ! or le prochain GTA
-15
htb

ouais
-15
htb

ouais
-15
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

vice city c'est ptetre miami, et pour gta 5 je veut le maroc
-18