Gta5

Fermé
cbibens Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 =) -
Bonjour,

pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)

152 réponses

ilovemorocco

Casablanca biensure!!!!!!
Dar lBaydaa!!!!!!!!!!!!
Ca serai le premier gta marocain!!!!!!!
0
stgel34

Moi je pense qu'un GTA à Montpellier serait génial!!!
A Montpellier il y tout ce qu'il faut pour un GTA : La mer, la campagne, la ville et les montagnes (petite)!
0
=)

ta oblier le DESER!!!!!!!!!!!
0
hgy

a holliwood ou new-york
0
IneZz

beverly hills ou hollywood
0
=) > IneZz

wé c b1 beverly hills mes c que des résidens sa sré nul des gros barak touletemps mém pa do ni de montagne mé wé il doi en avoir.
0
=)

je pens pa que tokio,marseil ou paris sera b1 quar se nes pa frenc c amerik1 je voi pa des chinoi des le deser & fer des cours de scouteur *lol*
é je vou pa nonplus des marseiller en tr1 de poser des bob deven la méri é des courspoursuit a 2 a leur sa seré chien

moi voi b1 com (ville)l'amerik du nord ou lamerik entier quar l erop s (nul)mem si jem je prefer l'amerik c plus chaud
é mieu ac les reglemen de cont den les ruel de holliwwod
é oci ac le deser pour fes des cours de bugi mourir sen eau etc...
ac la montagne fer du ski du parapent se cratcher la (tete)contre les rocher mourir sou de la neg
é couler ac les bateaux sou l'eau ac l'eau qui rentre den le bateau ac :les tempet ,les sifon ,les sounami ,les tremblemen ,ac les imeuble qui tomb
é surtou que gem pa dens GTA IV les voitur quen tu rentre den 1 mur t pa mor tu te fé ejec t mes ta pres r1 é la voitur pareill
é on poura oci choisir son tléphon ,son apart ,sa voitur(s) ,ses jet etc...é quen on sote de la voitur ou du comion en marche quon se fas tré mal ou mém mourir *=)*
les flic doiv metre des *érs*pour crev les pneux é oci qu il évit de nou tiré desu mém quen on é mor
é qui éskiv les voitur é pa qui fons de su com des gros bour1 (den GTA IV)
é oci on poura metre des vitre parbal oci que les pneux (tuner sa voitur jus qo suspension)
avoir pl1 de styl de veicul environ *150-1000*gédjagér 1peu ,

omo1 30 styl davion é delicop,é des viell voiture des *BM**crisler**dodg*etc...
é se promener den les avion quen on mé le pilot otomatique ou quen on voyage ,tr1,voitur,bus,elicop,camion,
bateau,soumar1,*FUZER*,caravanetc...
& je voi pa sa se pasra en len 3000 ptt on sra pu la ,je voi pluto en len 2008com sa on sé tou se ki sera aven t
c GTA se né pa STAR WARS*=)*
é pour les truk paranormal il en fo mes pa trop des secoupe volent wé des truk desiner des les prè wé ,mes pas des alien qui vien nou envair se né pa MARSS ATAK* =)*des truk reél ,
& quen on cosom de la (stupefien)on é chouté é 2 tens é que sa dur long temp!

é oci quen le moteur du veicul fum on pe le réparé parèill pour les pneux les cheng,

é pour les tecnik de comba sa sré b1 ds teknik de kath sa sré amuzen*=)*leur fer tourner la tete
leur couper leur bra ou leu couper les 2 jembe *dsl sui 1 pe sadik *lol*en gros je demend l1posible quoi que.
0
=)

ofet le 10decembre C LA F1 DU MOND o sinéma v vit aller le voir!!!
é jouer a GTA IV app vou jouer a GTA SANDREAS é vou vou dit comen on na pu lui de ner 20/20*lol*il é tro nul c pour sa que g ache t la PS3pour avoir tou les GTA *=)*o resul ta ge préfer GTA GTA GTA...GTA GTA GTA...IV

é je voi b1 den * GTA V *de comduir des pakbo des pétrolier é les fer couler é de mourir den la cal* sa sré maren *lol*
é pour seu ki von cré * GTA V *ya un nouvo bateau qui va étre fini den1ans alor moi si g t vou jle feré ac ses 8resto
etc...é ses mur deskalad*=)*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=)

ofèt c b1 jentil de parler des pays tou sa mes osi que je mé den les + 1portemp c c C C LAla la la

!!!!!MUSIC!!!!!

wé lé truk co na pa parler moi je métré cm radio ! NRJ ! en premier les otre on vera app
a ui CULTUR ma station préferé *MDR*
pour les groupe qui chant youra é gédjige THE KOOKS THE MRAZ KATY PERRY

AUGUSTANA BB BRUNES CINEMA BIZARRE KYLIAN MASH LINKIN PARK

THRICE OASIS LENNY KRAVITZ AVENGEL SEVENFOLD ESCAPE THE FATE

& com jore :

ALTERNATIVE ALTERNATIVE ROCK BLUES HARD ROCK OTHER POP

PUNK ROCK rock =)
0
xxx

je souhaiterai pourquoi pas gta5 avec des villes sur differentes planete.
0
=)

sa sré b1 de len c des couto ou des machet é leur couper la (tete) lol
ou quen on frap ac la bte de bes-bal que la tete se fai 1 (180°) é ac les tache bleu sur les jou lol
ac les yeux esploser *=)
ou quand on mes une person sur les ray de chem1 de fer qui se coup en 2 é *qui fé derayer le t1*
mes si c 1 (person *slim)il ne se fé que se couper ac l*e seng qui degoulin*le truk b1 gor

& sa sera 1terdi o moin de °+7°lol pour quil onron peur la nuit *hahaha* =)
je playsent* =)
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne pense pa kun gta francais va se faire ok il y a la campagne tou sa met les ville en france ne son pa enorme contreraimen a lamerik
0
beast54 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'ailleur n'oubliez pas que vice ciy est sorti moins d'un an aprés gta 3 car ils ont gardé le meme moteur graphique, donc si cette ils gardent le moteur graphique de gta 4, on pourra l'avoir en 2009 par contre si ils le changent ca va etre long...
0
=)

trop
0
=) > =)

moi ci jè t eu je sortiré la *ps3 en blanc* ac *GTA V*
é en +sa sera mo1 chèr
=)
=)
0
delinquant59 > =)

moi je verai bien gta sanandreas story
0
delinquant59 > =)

moi je verai bien gta sanandreas story normale i son sorit liberty city story vice city story et miantenent peut etre sanandreas story
0
radioactif > delinquant59

ouai des graphisme a la gta4 mai avec la ville de san andreas

mai avec un nouveau scénario des nouvel possibiliter de jeux et des nouveau contenue comme voiture arme lieux .....
0
juju60 vte

moi je di o lieu de vous faire chier a dir new york los angeles paris marseille machin et tt prener la france tu di il fo d montagne chamonix il fo de la campagne marly gomont et dotre blede il fo de la ville avc du bulding plu grd et plu bo ke nimporte kel otre ville c simple laisser marcher votre imagination remémorer les tour walt trecenter par exemple la tour effelle la tour de piz mme si c en italie on peu tre bien melanger tt sa et finir par conclure avc un gta 5 super avc bcp de violence ds les scene un peu kom la memoire ds la po ossi il fodrer pouvoir fair tt skon veu perso jaimerer un gta5 ou on pourer fair un peu tt skon ve rentre ds les maison mme les ferme ou tu pe kc la fenetre et entrer avoir d journo pr te tenir un peu o couren d meurtre avc d voiture existante kom disez un mec je c plu le pseudo d voiture ke mme nou navon po connu avc de nouvel arme ou on peu tt fair kom ds la vrai vi ouil yorer d pocket bike des dirt bike d crosse kom ds saint row 2 d cross avc d far ou san d quad tjr d vehicule existan 250 ktm pour la cross 660 raptor pr le quad 125 cc pitt bike pr la dirt et dotre laissez libre tte les idée et votre jeu sera le jeu le plu realiste et si bien ke tt lmonde lachetera c garenti moi de mme ou il yora d guerre ou il ya d pay diferen ou il ya d animo d scooter d derbi d quad d cross d enduro d porche d twingo t velo bms vtt velo de course moto tryal velo tryal velo americain mobilette helico avion de chasse boing d keuf violan ki frape les passen pr un moindre desordre d regle de vie ou tu devrai travailler pr payer ta maison pouvoir modifier fair construire ta maison pouvoir etre un mac vendre de la drogue d course poursuite psk tu roule tro vite vitesse manuell conteur devoir remetre de lessence d metier kom buraliste medecin infirmier policier ministre eboueur pute enfin tt ske vou vouler si un createur a besoin didee et daide jsui la jai encor d milion didee pr un gta ke personne ne poura po aimer tt lmonde lora ou tu pour fair de la chirurgie te couper les cheuveux te rasée te soignier tuer sover etr un enfoirer de balance pr les keuf et bcp dotre chose perso si un jour tte ses idee son mise en place ds le gta 5 et ben je vou garentie ke bcp de monde lacheteron merci bonne soirer ya mon msn pr selui ou cel ke sa interesse
0
juju

y faudré que se sois los angeles ou washington qui et a coté de new york
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

faudré que se sois los angeles ou washington qui et a coté de new york???

lool... los angeles et washington cest pas tout a fait pres de new york mdrrr
0
=)

lol
mes je pens il di com den GTA SAN...
ex
-las vegas
-holliwwod
des truk com sa
0
ghost971

pk on peut pa faire au caraibe en guadeloupe par exemple se serait malade vou pense^pa (caraibeencity)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ptdr rockstar tu pense quils connaissent la guadeloupe??mdr
0
memeiii52

le mieu sa serai qu'ils reprennent la ville de los angeles et qu'ils la fassent immense comme dans gta4 avec new york. Mais qu'ils fassent que los angeles et non san francisco et las vegas. Un los angeles de nos jours avec ces guerres des gangs qui étaient vrément intéréssantes. ( MS13 , Crips , bloods ...) . Et rajouté toutes les fonctions qui a dans gta 4, celles de san andreas ( coiffeur , muscul ... ) et pourquoi pas des nouvelles ...
0
=)

wé mes va sur (google maps)
é tu vera que *NEW YORK* nes pas oci grang quand vrai!
é oci c b1 *LAS VEGAS* quard tu pe all dans les deser
&
fer des cours ac des *bugis*
=)
0
jaco 44

ou un GTA 5 den le passer a new york
0
jaco 44

en tou qua il fo quil remet les velo,les avion,ect... et quon puis fair des metier
0
jaco 44

le forum vien douvrire
0
=)

que ve tu dir
(forum)
??
0
KANE

pourquoi pa monte a cheval ou en squet ou roller et en plus de dune grande carte poure faire des voyage alleur pari ou tokyo ou londre ou los engeles mai c jus te une opinion
0
KANE

pouquoi pa metre de la bouchri psan ecrabouyer comme le realite couper tete bra ou jambe tuer lesersonne en silense par derire et quiq
0