Gta5
Fermé
cbibens
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
10 juil. 2008 à 17:01
=) - 20 déc. 2008 à 23:16
=) - 20 déc. 2008 à 23:16
A voir également:
- Gta5
- Gta5 ppsspp ✓ - Forum Samsung
- كود gta5 - Guide
- Gta5 mac - Forum Jeux PC
- Gta5 fichier - Forum Jeux vidéos smartphones
- GTA V psp ✓ - Forum Jeux vidéo
152 réponses
ben il on cas faire comme dans la serie des DRIVER est representer quel que ville still : chicago , mexico et pour finir un petit tokyo .
A vrais je ne m'interesse que peu au style de la ville ; j'ai adoré les episodes à Vice City et San Andréas mais j'ai moins accroché au dernier opus celà ne vient pas du lieux mais tout simplement de l'histoire (je ne sais pas pourquoi mais g préféré les autres) , par contre ce que je trouverais sympa se serais de suivre la montée dans le crime d'un perso depuis le "college/lycée" jusqu'à l'age adulte un mix entre Canis Canem Edit et GTA
çà pourrait être sympa non?
çà pourrait être sympa non?
bonjour moi en étan aller a sidney ( en australie ) je vairé bien le prochain gta se dérouler la ba c une trés belle ville que japélleré sidney city quesque vs en penser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est une bonne idée !!!
yeep, moi je vous propose mieu un GTA en guadeloupe!!!!!!!!! sa malade timal!!! sa serrai un super projet de faire un GTA dans les antilles ^^
je préfère que le jeux sorte dans 5ans que dans 2ans et qui sois naze ^^
moi j'ai ma petite idee pour le futur gta ca serait pas mal de faire un mix entre gta san andreas et gta4
il y a tant a faire rassembler les cartes et puis faire evoluer deux personnages qui ont un point en commun et qui ds les missions on aurrais le droit de jouer tanto l'un ou tanto l'autre a choisir !!!!
au niveau de la jouabilité il y aurait aussi un mix melanger le fait de pouvoir untiliser plein de vehicules ainsi que les avions
mais utiliser un portable ,ou ordinateur pour les deplacements
des vehicules hibrides , des vehicules customisable et meme des angins volés a l'armée qui font un clein d'oeuil a certains truc
des missions cachées cooperatif ,
2 personnages genre gomez et tavarez ( ne se connaissent pas d'adam et de eve mais au final on des vecus et des histoires en communs
le prochain gta aura a mettre le paquet sur tt ce qui est histoire ,modelisation et cinematique en respectant autant les precedants gta mais aussi de faie un gros boom up en ce qui concerne le jeu !
voila si l'un d'entre vous pense que ce que j'ai ecris fait allusion a de bonnes choses pour gta next faites le moi savoir
merci et bon reve a tous les gamers de GTA
il y a tant a faire rassembler les cartes et puis faire evoluer deux personnages qui ont un point en commun et qui ds les missions on aurrais le droit de jouer tanto l'un ou tanto l'autre a choisir !!!!
au niveau de la jouabilité il y aurait aussi un mix melanger le fait de pouvoir untiliser plein de vehicules ainsi que les avions
mais utiliser un portable ,ou ordinateur pour les deplacements
des vehicules hibrides , des vehicules customisable et meme des angins volés a l'armée qui font un clein d'oeuil a certains truc
des missions cachées cooperatif ,
2 personnages genre gomez et tavarez ( ne se connaissent pas d'adam et de eve mais au final on des vecus et des histoires en communs
le prochain gta aura a mettre le paquet sur tt ce qui est histoire ,modelisation et cinematique en respectant autant les precedants gta mais aussi de faie un gros boom up en ce qui concerne le jeu !
voila si l'un d'entre vous pense que ce que j'ai ecris fait allusion a de bonnes choses pour gta next faites le moi savoir
merci et bon reve a tous les gamers de GTA
si tu ve 2personag tu fé 2parti!!!
é g oblier pour les bonhom je voi b1 que on pe le cré com den les (SIMS)mes pa d meuf jvoi pa des meuf en tr1 de couper des jemb ou de fer du katch den les rue ou
de so t en parachut ou de voler des voitur ou de comduir 1 traq teur
c mieu les mek voi pa pourcoi yora des meuf den le *V*é den les otre ya des mek é ya plus de choi pour les mek
mes si on pe pa le modifier il fo le mètre ac des cheve log ,1slim ,1chemise ou 1polo é des converse é une s1tur *D&G*
com sa il sera a la mode de 2008-2009
é poure l'ecol sa sré b1 qui yora des enfans qui cou den la récré mé com on pe pas par la loi *de fer le sadik* sof pour les (LES SIMS) quard on les tu pa sof den le *feu**=)*
é g oblier pour les bonhom je voi b1 que on pe le cré com den les (SIMS)mes pa d meuf jvoi pa des meuf en tr1 de couper des jemb ou de fer du katch den les rue ou
de so t en parachut ou de voler des voitur ou de comduir 1 traq teur
c mieu les mek voi pa pourcoi yora des meuf den le *V*é den les otre ya des mek é ya plus de choi pour les mek
mes si on pe pa le modifier il fo le mètre ac des cheve log ,1slim ,1chemise ou 1polo é des converse é une s1tur *D&G*
com sa il sera a la mode de 2008-2009
é poure l'ecol sa sré b1 qui yora des enfans qui cou den la récré mé com on pe pas par la loi *de fer le sadik* sof pour les (LES SIMS) quard on les tu pa sof den le *feu**=)*
moi jemerai bien kon saisisen un texte sur le menu pause et ke ton perso dit ce ke ta ecrit
Moi pour en revenir sur le principale sujet qui est la ou les villes de Grant Theft Auto 5 ( gta V ).
J'ai lut les autre commantaire et je trouve que MIAMI n'est pa une mauvaise idée du tout. Mais pour les autres je ne voit pa encor se que vous pourriez mettre sauf SI, si vous pourriez mettre des ville de plusieurs pays ou on devrait obligatoirement prendre lavion pour y acceder se serait vrement top. Ou on pourrait changait de climat, de paysage, de voiture et de langue. avoir de la neige, voir des montagnes, monter dans des audi ou dans des peugeot et parler le français. Enfins bref si on pourrait faire ça se serait vrément génial. Pour les ville après MIAMI j'aurait dit MARSEILLE pour pour les voiture est le paysages, en SUEDE pour le climat (la neige, le verglat). Et l'ITALIE pour la mafiat. Enfin bref sa fait peut-etre beaucoup mais j'espère sa vous aura donnait plein d'idées pour GTA V, sutout pour la neige se serait cool. Et VIVEMENT sa sortie. benji
J'ai lut les autre commantaire et je trouve que MIAMI n'est pa une mauvaise idée du tout. Mais pour les autres je ne voit pa encor se que vous pourriez mettre sauf SI, si vous pourriez mettre des ville de plusieurs pays ou on devrait obligatoirement prendre lavion pour y acceder se serait vrement top. Ou on pourrait changait de climat, de paysage, de voiture et de langue. avoir de la neige, voir des montagnes, monter dans des audi ou dans des peugeot et parler le français. Enfins bref si on pourrait faire ça se serait vrément génial. Pour les ville après MIAMI j'aurait dit MARSEILLE pour pour les voiture est le paysages, en SUEDE pour le climat (la neige, le verglat). Et l'ITALIE pour la mafiat. Enfin bref sa fait peut-etre beaucoup mais j'espère sa vous aura donnait plein d'idées pour GTA V, sutout pour la neige se serait cool. Et VIVEMENT sa sortie. benji
GTA 3 > N-Y
GTA 3 Vice city > Miami
GTA 3 San Andreas > L-A, S-F, L-V
GTA 4 > N-Y
GTA 4 """ > Miami ?
Logique non ?
GTA 3 Vice city > Miami
GTA 3 San Andreas > L-A, S-F, L-V
GTA 4 > N-Y
GTA 4 """ > Miami ?
Logique non ?
slt a tous moi je verai bien un GTA thug life ,de gang en plein los angeles dans les anné 90 avec des guerre des gang et tous sa un peu comme dans San adreas mai ke avec los santos...