Besoin config pour un ordi silencieuxpour jeu
Résolu
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Ne connaissant que très peu de chose au niveau des différents processeurs cartes mères etc... J'aimerais que quelqu'un ai la gentillesse de me faire une config d'un ordi silencieux mais à la fois assez puissant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux sans aucun problèmes de lag et qu'il puisse me permettre de faire plusieurs chose à la fois (naviguer sur internet tout en éditant un texte etc...). Et tout cela pour un maximum de 2000€ TTC. En espérant ne pas vous ennuyer. Merci d'avance^^. Je précise que je ne possède ni clavier ni écran ni boitier je n'ai que la souris...
Ne connaissant que très peu de chose au niveau des différents processeurs cartes mères etc... J'aimerais que quelqu'un ai la gentillesse de me faire une config d'un ordi silencieux mais à la fois assez puissant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux sans aucun problèmes de lag et qu'il puisse me permettre de faire plusieurs chose à la fois (naviguer sur internet tout en éditant un texte etc...). Et tout cela pour un maximum de 2000€ TTC. En espérant ne pas vous ennuyer. Merci d'avance^^. Je précise que je ne possède ni clavier ni écran ni boitier je n'ai que la souris...
A voir également:
- Besoin config pour un ordi silencieuxpour jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Boîtier Antec P182
- Ventirad Noctua NH-U12P
- Des ventilos NF-S12 120mm 1200rpm pour remplacer les tricool fournis avec le P182 (puis t'as qu'à revendre les tricool)
- Pâte thermique Artic Silver