Besoin config pour un ordi silencieuxpour jeu

Résolu
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -  
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Ne connaissant que très peu de chose au niveau des différents processeurs cartes mères etc... J'aimerais que quelqu'un ai la gentillesse de me faire une config d'un ordi silencieux mais à la fois assez puissant pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux sans aucun problèmes de lag et qu'il puisse me permettre de faire plusieurs chose à la fois (naviguer sur internet tout en éditant un texte etc...). Et tout cela pour un maximum de 2000€ TTC. En espérant ne pas vous ennuyer. Merci d'avance^^. Je précise que je ne possède ni clavier ni écran ni boitier je n'ai que la souris...
A voir également:

1 réponse

massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

Et j'aimerai aussi que le boitier comporte un minimum de 4 ports USB. Merci
0
Manu

Pour le silence et un bon refroidissement, vu que tu as un budget confortable, tu peux déjà partir :
- Boîtier Antec P182
- Ventirad Noctua NH-U12P
- Des ventilos NF-S12 120mm 1200rpm pour remplacer les tricool fournis avec le P182 (puis t'as qu'à revendre les tricool)
- Pâte thermique Artic Silver
0
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43 > Manu

Oué ok mais je sais pas du tout quoi prendre comme carte graphique ou carte mère processeurs et c'est quoi les trucs à revendre? Parceque la je suis sur un PC portable donc à mon avis ce n'est pas possible de mes revendre...Merci ^^
0