Codes Star wars Battlefront 1

Résolu/Fermé
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 9 juil. 2008 à 16:26
 gabyoda - 28 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,

Je cherche désespérément des codes pour Battlefront 1, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ça svp ?

Merci d'avance...
A voir également:

46 réponses

Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes (un son confirmera l'opération) :
Lorsque vous faites une partie en solitaire, mettez sur pause et faites un des manipulations suivantes. Un son confirmera.

Invulnérabilité :
Pour être invulnérable, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs :
Pour avoir un son alternatif, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées :
Pour pouvoir tirer sans se soucier de vos munitions, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD :
-Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution :
Pour avoir les soldats en basse résolution, il faut faire la manipulation suivante :
-Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués :
Pour avoir cette animation, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite
3
Il faut aller sur le site jeux vidéo.com,écrire le jeu de star wars en haut à gauche,cliqué sur astuce puis sur chats code
3
tu va sur gamecult.com
3
il faut que tu regarde sur debrouille toi.fr ou 8x8
2
j'ai un probléme sur battlefront 1 j'ai fait start les codes mais sa na marche pas pourquoi ?
0
le destroyeur > tom
18 août 2008 à 15:49
peu tu me dir les code stp et le tederer
0
y fot que tu mète les code dans le mode solo emba a gauche pose ta souris sur la bare et fais les code in otre consèye dans la bataye de cachique mes le mode xl la ou y a la tète de mort et prend les deux factiont avec yoda mes tois dans l'eaux an tapen les arivant avec la rébélion atand de débloquer chouwbaca et tu dois faire glisser le milieu de ta sourit en arière
0
anakin skywalker
22 mars 2010 à 19:06
ya pas de code pov naz sur pc vous ete tous pa intello dé foi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour débloquer toutes les planètes, allez à l'écran de sélection des planètes de la campagne solo et faites , , , pour les deux trilogies.

- Santé au Maximum :

Faites la manipulation suivante en mettant le jeu sur Pause : maintenez L2 enfoncé et appuyez sur Croix, Rond, Carré, Triangle, Gauche, Haut, Droite.

- Débloquer toutes les Planètes :

Faites la manipulation suivante à l’écran de sélection des Planètes du Mode Campagne Historique : Carré, Rond, Carré, Rond.
1
stormtrooper
29 août 2008 à 10:05
bogoss faudrez que jaisseye
0
Est-ce que pour star wars battlefront 2 il y a moyen de débloquer des planetes qui ne sont pas dans les actiosn imédiates ? Merci de vos réponses ...
0
anakin skywalker
22 mars 2010 à 19:07
nan
0
merci ca marche
0
DSL mais il n'y a aucun codes sur battlefront1 (PC) sauf Jub Jub
Sinon je peut vous donner les codes de battlefront2 (PC):

Dans le menu action imédiate, métez le curseur dans le rectangle en bas a gauche, au dessus du simbole du jeu et écrivez:

mostimpressive
(invincible)

agoodblasteratyourside
(munition ilimités)

Une fois avoir écrit un code, faites entrer et une phrase s'afiche pour vous dire que le code a marché .

Voila ....C tou ce que je c
1
moi sur youtube j ai vu un gars ki jouai a battlefront 1 et ki avai munitions illimitées
0
créè un profit Jub Jub il seront tou petit
1
le seul code qui existe sur star wars battlefront 1 c'est:tu marque JUB JUB en pseudo est les perso son de la taille d'un ewoks soi 2x plus petit
0
eh nn c sa pour sabre lasr rouge taper hothewoksaceverike
0
~metal-feukeur~
18 févr. 2009 à 12:27
bonjour,certains disent qu'il n'y a que le code jub jub sur pc et bien nan!Donc si quelqu'un a diverse information sur ces codes que je chercher depuis tjr repondé moi plz =)
0
shcshcshc > ~metal-feukeur~
26 févr. 2009 à 13:41
et dsl mais il a ossi sur ps2 les codes suivant:
carré-rond-carré-rond
ou c
rond-carré-rond-carré
et:
jub jub
0
bonjour excuse moi mais il n y a pas de code sur swb1 sur ps2 à par carre rond carre qui debloque tout les planete en conquet galactique et jub jub en gise de nom de profile
0
créer un profil est taper le nom Jub Jub est tout les personnages auront la taille d un ewok
0
bonjour,
je voudrai avoir les codes invisibilité et infini bal svp merci.
0
est ce que c`est pour star wars battlefront 2 ou le 1 et si c`est pour le 2 pour les balle ilimité c`est haut,bas,gauche,bas,bas,gauche,bas,bas,bas,gauche,droite,haut,bas,gauche,bas,bas,gauche,bas,bas,bas,gauche,droite
0
munision infini
haut,bas,geauche,bas,bas.geauche,bas,bas.geauche,bas.bas,bas,geauche,droite
invinirabiliter
geauche,haut,haut,haut,geauche,bas,bas,bas,haut,haut,haut,geauche,droite
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 20:41
Bonsoir, pour être invincible allez LA
0
equzer moi mais pour star wars battlefront 2,quand je fais le code d'invincibiliter il me mette"tu n'a pas encore un jedi".que cela veut-il dire?


PS:pour une fois où j'essay d'ecrire bien...
0
slt code batelfronte 1 sur PC SVP!!!!!!!
merci davence
0
Comment avoir épée laser sur multijoueur dans stars wars the battel front elitte squadront 1 sur PSP Merci d'avance et aussi les pouvoir ( la force ) merci XD
0
on peut pas
0
comment tu fait start?
0
le code c'est 21521441512321544251
0
c'est un code pourquoi,pour qui et pour qu'elle console?
0
guiguiterreur > sango
2 mars 2010 à 18:50
pour un code sur battlefront 1 sur pc on peu se mettre dans les mur quelqu'un c'est comment on fait?
0
moi mais code sur swb1 sur ps2 ne marche pas merci de me donner les VRAIS code svp pas les code de swb2 car je les est
0
j'avoue comment les mecs y cheat trop ^^
0
code elite psp
0
bon il n'y a qu'un code pour star wars battlefront 1 c'est jub jub . tu le mets comme nom du profil et tu auras la taille d'un ewok . c'est ce qui mets arriver.
0
en majuscule ou pa
0
il y a pas de codes.
0
seulement si t es pour l om
et si tu l est prouve le
0
je chairche lecode du gaitpaique a l'infini merci
0
[pfa].prv.yoda2
2 sept. 2010 à 10:38
il y a un code avec jub jub ou un truk comme sa mais sinon pareil que toi je cherche
0
c un des tou premier jeu les codes néxistent pa
0