J'ai fait une connerie...

Fermé
modepasse Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 9 juil. 2008 à 16:15
 teralgna - 9 juil. 2008 à 17:07
Bonjour à tous.

J'utilise Windows Vista. Dans les "documents", il y a un onglets "documents modifiés récemment".

J'ai vu que j'avais 221 photos dans ce fichiers et je les ai supprimées. Elles sont allées dans la corbeille et j'ai aussi supprimé.

Le problème est que quand on supprime ce qu'il y a dans "documents modifiés récemment", ca les supprime en fait de leur emplacement d'origine!!!

Je viens donc de perdre les 221 photos que j'avais réalisées en vacances. :-((((

Je vous dis pas la tête de ma femme quand je lui ai dis cà...

Y-a t'il un moyen d'aller rechercher mes photos quelque part???

Help!!!!!!!!!!!!!!

Merçi

1 réponse

banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 31
9 juil. 2008 à 16:21
Y-a t'il un moyen d'aller rechercher mes photos quelque part???

c'est la derniére celle la ^^ ouais peut-être au désert ou au fond des ocean

tkt chaque probléme a surement sa soluction cherche avec RECOVRY MY FILES sinon si tu trouve rien fair une restauration de system tu les trouvera surement .
LA PROCHAIN FOIS QAUND TU FAIT UNE CONNERIE ET QUELQUE CHOSE DISPARAITRE REFAIT UNE COCHONNERIE ET IL REAPPARAITRE ^^
0
Bonjour. Tu peux essayer de récupérer tes photos soit avec le logiciel EasyRecovery Pro, soit avec EasyRecovery Lit. Ce sont des logiciels Demo.
1) le lien de téléchargement d'EasyRecovery Pro

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
............................................................................................................................................
2) le lien de téléchargement d'EasyRecovery Lit

https://www.01net.com/404/
....................................................................................

Depuis cet incident, plus tu auras souvent vidé ta corbeille et plus la chance de récupération sera petite.

L'espoir fait vivre, alors bonne chance.
0