Fausses alertes pour une vrai infection!....

Résolu
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -  
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jour, le PC de mon épouses est infecté par des fausses alertes d'intrusion et de demande de connection pour une eventuelle desinfection
la fenetre ressemble a la vrai fenetre d'alerte Windows mais elle est au milieu d'une page internet fixe...

pouvez vous m'aider?
je vais télécharger Hitjack et mettre le rapport de coté en attendant la demande si un helpeur du Web qui veut bien s'occuper de mon ordi, me le demande
A+ et merci pour vos réponses

41 réponses

Utilisateur anonyme

Re ,

C'était pas la peine de désinstaller Spybot ... je trouve assez utile le résident , mais bon. ( personnellement je l'ai sur mon pc) .
Antivir, a-squared free, AVG-Anti-Spyware, CCleaner, Malwarebytes'Anti-Malware, ncleaner 

Désinstalle A-squared , Malware byte's est plus efficace.

Si tu n'as pas payé AVG anti-spyware , tu perds le résident au bout de 30 jours. Après ce n'est plus vraiment utile de le garder.
peux tu me dire si j'ai les programmes qu'il faut et éventuellement y a t'il que je peux désinstaller?
je comprend que sur un forum on ne peux s'arreter sur un programme sans etre traité de partial voire de publicité caché mais là, c'est un particulier qui pose la question: suis je bien protégé? 

Une bonne configuration , c'est AV + PF + Anti-spyware et/ou Anti-malware. La tu es bien protegé. ( tout est relatif ... cela dépend aussi de ton attitude sur le web )

Sinon ( en complément ) pour protéger ta page d'accueil ( souvent victime des pirates ) , il y a Spyware Guard , puis pour éviter les ActiveX nuisibles , Spyware Blaster , et je te conseillerais de re-télécharger Spybot ...
enfin tu fait comme tu veux.

Je te donne ma config pour info :

Antivir , Pare-feu Comodo , Spyware Blaster , Spyware Guard , Spybot , Super-Antispyware et Malware byte's.

( 1 AV , 1 PF , 2 "compléments" , un résident , et 2 simple scanner ) .
lors de l'apprentissage de COMODO, comment autoriser un programme qui demande l'accés a Internet si on ne le connait pas?
Hier, j'ai refusé l'acces a Internet a certains programmes et ce matin MSN et messenger ne fonctionnaient pas!...

Voici un tutorial complet : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/

En ésperant t'avoir rendu service ;))

A++
0
revolution6 Messages postés 222 Statut Membre 2

Bonsoir et merci pour ta reponse: je vais essayer de faire pour le mieux A+ et Amitiés
0