Questions nouvelle config
Heyam
-
Heyam -
Heyam -
Salut a tous
En regardant les différents topics sur ce forum pour les config je m'en suis fait une ^^ je me suis inspiré de l'une ou de l'autre et je voudrais vos avis, y compris sur le clavier et la souris
Et j'ai aussi quelque question , que voici ^^
1) est-ce que la config du lien http://www.ldlc.be/b-d37a99b6094ada89.html est bonne, changereriez vous quelque chose sans dépassé de trop le prix
2) le boitier et lecteur dvd iront ils au niveau des couleurs?
3) est-ce que c'est possible de mettre 4 barette de 1go de ram, y aura-t-il assez de place ? car je vais ne mettre que 2 barettes, voir la config ^^ puis si il faut, j'en rajouterai...
4) Il vaut mieux la crucial, de la corsair? ou encore de la kingston comme mémoire vive? on m'a conseillé la crucial mais d'autre disent que la corsair est mieux, ainsi de suite !
Voila ^^ et au fait, en cliquant sur le lien, des fois la quantité des produits augmentent mais quantité = 1 ! et ca fait 890 euros avec le clavier et la souris, donc sans eux, et sans les frais de port, ca fait une config a 800€ (montage compris) ca fait pas trop, cette config les vaut-elle?
En regardant les différents topics sur ce forum pour les config je m'en suis fait une ^^ je me suis inspiré de l'une ou de l'autre et je voudrais vos avis, y compris sur le clavier et la souris
Et j'ai aussi quelque question , que voici ^^
1) est-ce que la config du lien http://www.ldlc.be/b-d37a99b6094ada89.html est bonne, changereriez vous quelque chose sans dépassé de trop le prix
2) le boitier et lecteur dvd iront ils au niveau des couleurs?
3) est-ce que c'est possible de mettre 4 barette de 1go de ram, y aura-t-il assez de place ? car je vais ne mettre que 2 barettes, voir la config ^^ puis si il faut, j'en rajouterai...
4) Il vaut mieux la crucial, de la corsair? ou encore de la kingston comme mémoire vive? on m'a conseillé la crucial mais d'autre disent que la corsair est mieux, ainsi de suite !
Voila ^^ et au fait, en cliquant sur le lien, des fois la quantité des produits augmentent mais quantité = 1 ! et ca fait 890 euros avec le clavier et la souris, donc sans eux, et sans les frais de port, ca fait une config a 800€ (montage compris) ca fait pas trop, cette config les vaut-elle?
A voir également:
- Questions nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
46 réponses
m'ouais ... donc différence entre HD4870 et CF de 4850 ce n'est pas que 50€ si je veux qu'il fonctionne correctement, une carte avec chipset intel X48 c'est 200€ donc 80€ de plus que celle que j'ai mit dans la config, et une alim de 100W des plus c'est entre 10 et 20€ de plus non? donc bon xD
Que ferais tu? HD4870 ou HD4850 sachant qu'il n'y aura surement pas de cf?
Le cf c'est bien mais bon y a pas que ca aussi, y a encore des carte qu'on prend toute seule ...
Que ferais tu? HD4870 ou HD4850 sachant qu'il n'y aura surement pas de cf?
Le cf c'est bien mais bon y a pas que ca aussi, y a encore des carte qu'on prend toute seule ...
on m'a aussi dit qu'une HD4870 serait gachée si je prend un 19 pouces .... que ca vallait pas la peine par rapport a la difference de prix avec la HD4850 ^^tu en penses quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je prend une HD4850, et je remplace l'alim par une 650, la carte mere De la config ca ira pour cf?
ben c'est bizarre alors ^^ pourquoi certains me disaient que ca n'irait pas avec une P45 mais beaucoup mieux avec une X48?
okay je vais sans doute prendre une HD4850, garder cette cm, et prendre une alim 650W^^ elle coute que 10€ de plus que la 550 toute facon .....
et comme écran je suis pas décidé mais je penche pour le 19, apres tout je suis sur mon bureau a 60 cm de l'écran ^^
comme disque dur il y aura bcp de différence avec un dd de 500gp avec 32mo de cache?
et comme écran je suis pas décidé mais je penche pour le 19, apres tout je suis sur mon bureau a 60 cm de l'écran ^^
comme disque dur il y aura bcp de différence avec un dd de 500gp avec 32mo de cache?
et avec le dd samsung que j'ai choisi ca ira quand meme tres bien si je ne prend un 32 mo de cache ??
en l'ocurence, c'est soit celui la, soit un seagate barracuda avec 32mo mais 86euros sur ldlc alors que 65 sur materiel je crois, et soit un maxtor 500go avec 32mo que voiila http://www.ldlc.be/fiche/PB00069996.html
et pour la souris, pourquoi une diamondback plutot qu'une deathadder? etant au meme prix ^^
en l'ocurence, c'est soit celui la, soit un seagate barracuda avec 32mo mais 86euros sur ldlc alors que 65 sur materiel je crois, et soit un maxtor 500go avec 32mo que voiila http://www.ldlc.be/fiche/PB00069996.html
et pour la souris, pourquoi une diamondback plutot qu'une deathadder? etant au meme prix ^^
Oui non mais la série Samsung est bonne donc pas de soucis
Pour le HDD, je suis plus Samsung ..
Pour la souris, parce que j'ai eu la Diamondback en main :P
Pour le HDD, je suis plus Samsung ..
Pour la souris, parce que j'ai eu la Diamondback en main :P
Ok pour le dd, donc j'utilise 10€ de plus pour une alim 650W, toute facon ca doit pas faire des mal d'avoir des watt en plus XD
et elle a quoi de plus reelement qu'une autre souris la diamondback?? parce que 40€!
moi la j'ai une bete souris sans fil mais bon ^^ moi je veux une souris pour les jeux et surtout pour css lol j'ai des compte a reglé
et elle a quoi de plus reelement qu'une autre souris la diamondback?? parce que 40€!
moi la j'ai une bete souris sans fil mais bon ^^ moi je veux une souris pour les jeux et surtout pour css lol j'ai des compte a reglé
regarde http://www.ldlc.be/b-4f5da77ee992595c.html
donc avec l'écran 19, ca me permet de mettre 2cg HD4850, mais je n'en acheterai qu'une au début pour pas trop dépenser d'un coup^^ puis on sait jamais si la HD4850 me suffit toute seule bah pas besoin d'une deuxieme
Cette config suffit pour une, et meme deux cg alors? car cen 'est pas sur que j'en mettrai 2 mai si c'est possible, pourquoi pas!
cette config est bonne alors? rien a redire, 2cg HD4850 ect pour calculer le prix total meme si je n'en prendrai qu'une, au moins au début :p
donc avec l'écran 19, ca me permet de mettre 2cg HD4850, mais je n'en acheterai qu'une au début pour pas trop dépenser d'un coup^^ puis on sait jamais si la HD4850 me suffit toute seule bah pas besoin d'une deuxieme
Cette config suffit pour une, et meme deux cg alors? car cen 'est pas sur que j'en mettrai 2 mai si c'est possible, pourquoi pas!
cette config est bonne alors? rien a redire, 2cg HD4850 ect pour calculer le prix total meme si je n'en prendrai qu'une, au moins au début :p
ah la 550 est restée^^ je la bouge evidemment je met la 650 :p
tu es d'accord avec moi?
au début une CG, et si besoin, une deuxieme?
tu es d'accord avec moi?
au début une CG, et si besoin, une deuxieme?
bon ben nickel alors ^^ je prend ca, y a que l'alim qui change de la config de départ qui permettra un cf en temps voulu :)
merci :)
merci :)
en fait j'hésite encore lol
j'ai 3 choix la, sachant que je prend un 19 pouces de toute facon
(On m'a dit que le X38 etait mieux si je devais choisir pour crossfire)
donc
1) Soit je prend P45 + HD4850 et donc pas crossfire (1090€)
2) Soit je prend X38 (P5E en l'ocurence) + HD4850 et une deuxieme PLUS TARD (1139€, et si je met deja l'autre cg 1298, bref trop cher, deuxieme cg plus tard)
3) Soit je prend P45 + HD4870 (ce qui me ferait 1195 doonc je ne depasserai pas ma limite de 1200 donc parfait)
Premiere chose que je me demande : est-ce que j'ai l'utilité d'un crossfire ? parce que moi je vais jouer mais bon peut etre que c'est exagéré de mettre autant dans un pc ... en général ce sera msn, word, google, forum et les jeux le week end quoi ^^
j'hésite plutot entre la 1) et la 3) mais bon j'attend vos avis
j'ai 3 choix la, sachant que je prend un 19 pouces de toute facon
(On m'a dit que le X38 etait mieux si je devais choisir pour crossfire)
donc
1) Soit je prend P45 + HD4850 et donc pas crossfire (1090€)
2) Soit je prend X38 (P5E en l'ocurence) + HD4850 et une deuxieme PLUS TARD (1139€, et si je met deja l'autre cg 1298, bref trop cher, deuxieme cg plus tard)
3) Soit je prend P45 + HD4870 (ce qui me ferait 1195 doonc je ne depasserai pas ma limite de 1200 donc parfait)
Premiere chose que je me demande : est-ce que j'ai l'utilité d'un crossfire ? parce que moi je vais jouer mais bon peut etre que c'est exagéré de mettre autant dans un pc ... en général ce sera msn, word, google, forum et les jeux le week end quoi ^^
j'hésite plutot entre la 1) et la 3) mais bon j'attend vos avis