Gros souci avec un virus
Résolu
aladin85
-
aladin85 Messages postés 38 Statut Membre -
aladin85 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc, j'ai un virus du type win32:beagle-AAw et win32:rootkit-gen, je ne peux pas executer de logiciel du type spybots et aussi hijackthis et je ne peux pas lancer windows xp en mode sans echec.......si quelqu'un pouvait m'aide ce serai sympas
A voir également:
- Gros souci avec un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
22 réponses
# Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de créer un point de restauration sain, comme ça en cas de probleme (bug , plantage ..ect) tu pourras toujours revenir en arriere
Désactive ta "Restauration du système" puis réactive la.
(1) Désactivation
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" => Appliquer .
Patiente jusqu'a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
(2) Activation
Suivre le même chemin . décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" => Appliquer
.
Attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur !
# Utiliser le navigateur Firefox plus sur que IE7
POURQUOI ? Lire Attentivement ceci
comment sécuriser Firefox
tiens moi au courant
@+
(1) Désactivation
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" => Appliquer .
(2) Activation
Suivre le même chemin . décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" => Appliquer
.
Attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur !
# Utiliser le navigateur Firefox plus sur que IE7
POURQUOI ? Lire Attentivement ceci
comment sécuriser Firefox
tiens moi au courant
@+
C:\System Volume Information\_restore c'est la restauration systeme...
c'est pour ça que je t'ai demandé de faire ceci :
# Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de créer un point de restauration sain, comme ça en cas de probleme (bug , plantage ..ect) tu pourras toujours revenir en arriere
(1) Désactivation
(2) Activation
.
@+
c'est pour ça que je t'ai demandé de faire ceci :
(1) Désactivation
(2) Activation
.
@+
C:\System Volume Information\_restore{EB99E184-8CAF-4436-80F4-E3C4B5DC9BA6}\RP154\A0010407.exe
Win32:Trojan-gen {Other}
et ca
C:\System Volume Information\_restore{EB99E184-8CAF-4436-80F
et ca
C:\System Volume Information\_restore{EB99E184-8CAF-4436-80F4-E3C4B5DC9BA6}\RP155\A0011061.exe
Win32:Rootkit-gen [Rtk]