Pokémon diamant...
Résolu
carlitos14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
JoJOdu68 -
JoJOdu68 -
Bonjour,
je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer sans pierre...Kadabra paréil...le mien est niveau 37 et toujours pas évolué et il a été échangé en plus...merci pour vos réponses....
je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer sans pierre...Kadabra paréil...le mien est niveau 37 et toujours pas évolué et il a été échangé en plus...merci pour vos réponses....
32 réponses
tu le trouve entre l'aire de survie et celle de combat après un étang d'eau !
C'est sur l'île au nord est de Sinohh. On le débloque aprés avoir été vainqueuer de la ligue pokémon.
(PS : Il semblerais qu'il faut le donner à Porygon 2)
C'est sur l'île au nord est de Sinohh. On le débloque aprés avoir été vainqueuer de la ligue pokémon.
(PS : Il semblerais qu'il faut le donner à Porygon 2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est prouvé partout, surtout que moi j'ai un livre pokédex que l'on achète chez les marchands de journaux et que sur l'article de Porygon2 il y a:
<<Évolution:
Avoir CD-douteux en main et l'échanger.>>
et pour Porygon:
<<Évolution:
Avoir Améliorator en main et le TRANSFÉRER (je suppose que cela veut dire échanger) sur une autre console.>>
<<Évolution:
Avoir CD-douteux en main et l'échanger.>>
et pour Porygon:
<<Évolution:
Avoir Améliorator en main et le TRANSFÉRER (je suppose que cela veut dire échanger) sur une autre console.>>