SAsser ou pas?
jean
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Voila g la meme erreur ke tt le monde, erreur comme koi je dois reboot kan je me connecte au net c bien le fichier lsass.exe ...
Ms impossible de trouver le fameu avserve (et egalement le 2) ke ce soir ds les DD ou ds la base de registre ... g verifier ke ct pas blaster ... et kan je fais una analyse antivirus en ligne, il ne detecte rien. je laisse dc mon pc allumé ss avoir les droits administrateur ... Symptone de sasser ...
Alors kelkun a une idée ?
Merci de vos reponses ...
Si kelkun est certain de sa reponse kil m'envoie un mail :
lemonnim934@hotmail.com
Ms impossible de trouver le fameu avserve (et egalement le 2) ke ce soir ds les DD ou ds la base de registre ... g verifier ke ct pas blaster ... et kan je fais una analyse antivirus en ligne, il ne detecte rien. je laisse dc mon pc allumé ss avoir les droits administrateur ... Symptone de sasser ...
Alors kelkun a une idée ?
Merci de vos reponses ...
Si kelkun est certain de sa reponse kil m'envoie un mail :
lemonnim934@hotmail.com
6 réponses
Il existe en tout 5 versions de SASSER, utilise cet outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=76C6DE7E-1B6B-4FC3-90D4-9FA42D14CC17&displaylang=en
, active ton pare-feu et passe le patch MS04-11.
@+ ~Jean-Marc~
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=76C6DE7E-1B6B-4FC3-90D4-9FA42D14CC17&displaylang=en
, active ton pare-feu et passe le patch MS04-11.
@+ ~Jean-Marc~
Il me met "no infection detected" ....
j'en conclut ke ce n'est aps sasser? Ms je vous assur ke g les meme symptones et meme erreurs ...
TROP TROP BIZARRE !!
j'en conclut ke ce n'est aps sasser? Ms je vous assur ke g les meme symptones et meme erreurs ...
TROP TROP BIZARRE !!
speedtouch alcatel usb ...
tjrs ce **** de probleme a la *** ... Personne n'arrive a me detecter sasser ... rien ni personne ..
tjrs ce **** de probleme a la *** ... Personne n'arrive a me detecter sasser ... rien ni personne ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question