Virus MlourdesHReloaded II ha ata
imed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j'ai un probléme dans mon pc
j'ai eu un virus dont je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et quand je click sur n'imorte quel fichier un message apparait à la page :"Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta computadora"
"Virus 100% Méxicano, no es muy peligroso que digamos"
"Pero tu has sido el rival más débil ¡Adios!"
"Saludos a Ana Paty de Sinaloa y a Gedzac Labs"
"Espero y se hallan pasado una feliz Navidad y un próspero año nuevo"
"Feliz 2004 para todos"
"Para mayor información enviar un e-mail a tips@esmas.com"
"donde hablamos de computación en tu idioma"
""
"*-Dime solo esta vez, que has pensado... solo esta vez -*"
stp est ce qu'il ya quelqu'1 qui peut m'aider et merci
bonne journée
imed
j'ai un probléme dans mon pc
j'ai eu un virus dont je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et quand je click sur n'imorte quel fichier un message apparait à la page :"Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta computadora"
"Virus 100% Méxicano, no es muy peligroso que digamos"
"Pero tu has sido el rival más débil ¡Adios!"
"Saludos a Ana Paty de Sinaloa y a Gedzac Labs"
"Espero y se hallan pasado una feliz Navidad y un próspero año nuevo"
"Feliz 2004 para todos"
"Para mayor información enviar un e-mail a tips@esmas.com"
"donde hablamos de computación en tu idioma"
""
"*-Dime solo esta vez, que has pensado... solo esta vez -*"
stp est ce qu'il ya quelqu'1 qui peut m'aider et merci
bonne journée
imed
A voir également:
- Virus MlourdesHReloaded II ha ata
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Serial ata 600 - Forum Disque dur / SSD
43 réponses
merci pour la reponse mais meme en mode sans echec ça ne demarre pas ni dans tous les autres modes
j'ai renommé l'ancien repertoire windows en windows1 et j'ai installé de nouveau windows et j'ai pu demarré sauf que tous les fichiers restent infecté j'ai essayé le fichier de sysclean mais il n'a pas détecté le virus et dans le registre aucune trace de lsass
merci encore d'avance pour toute réponse
j'ai renommé l'ancien repertoire windows en windows1 et j'ai installé de nouveau windows et j'ai pu demarré sauf que tous les fichiers restent infecté j'ai essayé le fichier de sysclean mais il n'a pas détecté le virus et dans le registre aucune trace de lsass
merci encore d'avance pour toute réponse
re
fait ctrl alt suppr et regarde si tu trouve ceci Lsass.exe atention
pas isass.exe
si oui tu termine le processus
ensuite tu vas dans la base de registre pour cela
demarrer/executer /et tu tape regedit
ensuite tu deroule l arboressance
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft >
Windows>CurrentVersion>Run
Dans le panneau droit, localisez et supprimez l'entrée:
Winlogon = "%Windows%\Lsass.exe"
(note: %Windows% est la chemise de Windows de défaut, habituellement C:\Windows ou C:\WinNT)
et a partir de la tu scan avec ton anti virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
fait ctrl alt suppr et regarde si tu trouve ceci Lsass.exe atention
pas isass.exe
si oui tu termine le processus
ensuite tu vas dans la base de registre pour cela
demarrer/executer /et tu tape regedit
ensuite tu deroule l arboressance
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft >
Windows>CurrentVersion>Run
Dans le panneau droit, localisez et supprimez l'entrée:
Winlogon = "%Windows%\Lsass.exe"
(note: %Windows% est la chemise de Windows de défaut, habituellement C:\Windows ou C:\WinNT)
et a partir de la tu scan avec ton anti virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
merci pour la reponse
sauf que je dispose d'une nouvelle installation de windows et dans le registre il n'y a aucune trace de Lsass en principe il doit se trouver dans l'ancienne installation de windows lequelle je ne peux accéder au démarrage meme pas en mode sans echec
please help me et merci d'avance
sauf que je dispose d'une nouvelle installation de windows et dans le registre il n'y a aucune trace de Lsass en principe il doit se trouver dans l'ancienne installation de windows lequelle je ne peux accéder au démarrage meme pas en mode sans echec
please help me et merci d'avance
salut
bon j'ai une solution et j'espère qu'elle marchera
voila tu dois mettre ton disque dur slave dans une autre machine et le fais scaner par un anti-virus
aprés tu récupère tes dossiers
voila i hope that it's the best solution
happy day
bon j'ai une solution et j'espère qu'elle marchera
voila tu dois mettre ton disque dur slave dans une autre machine et le fais scaner par un anti-virus
aprés tu récupère tes dossiers
voila i hope that it's the best solution
happy day
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai un grand problème dans mon pc. Il est atteint du Virus MlourdesHReloaded II et donc je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Compte tenu de l'importance de ces fichiers pour mom travail, jai essayé toutes les solutions que vous avez proposées dans le Forum Virus / Sécurité, mais malheureusement sans résultat.
A cet effet, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir partager avec moi vos expériences dans ce domaine ( est ce qui 'il y a une solution pour résoudre ce problème et merci d'avance)
Dans l'attente de recevoir vos e-mail pour m'aider à resoudre ce problème, je vous adresse mes cordiales Salutations.
J'ai un grand problème dans mon pc. Il est atteint du Virus MlourdesHReloaded II et donc je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Compte tenu de l'importance de ces fichiers pour mom travail, jai essayé toutes les solutions que vous avez proposées dans le Forum Virus / Sécurité, mais malheureusement sans résultat.
A cet effet, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir partager avec moi vos expériences dans ce domaine ( est ce qui 'il y a une solution pour résoudre ce problème et merci d'avance)
Dans l'attente de recevoir vos e-mail pour m'aider à resoudre ce problème, je vous adresse mes cordiales Salutations.
bonjour
je suis désolé pour tes fichiers
j'ai été aussi victime de ce virus et j'ai essayé toutes lessolutions présentéessur ce forum mais rien n'a marché alors j'ai conservé tous les fichiers infectés au cas où une solution viendra du ciel et j'ai formaté le disque dur.
en tout cas j'espère que vous trouverez une solution et svp veillez m'informer afin que je récupère mes fichiers aussi car ils sont vraiment important
merci d'avance
je suis désolé pour tes fichiers
j'ai été aussi victime de ce virus et j'ai essayé toutes lessolutions présentéessur ce forum mais rien n'a marché alors j'ai conservé tous les fichiers infectés au cas où une solution viendra du ciel et j'ai formaté le disque dur.
en tout cas j'espère que vous trouverez une solution et svp veillez m'informer afin que je récupère mes fichiers aussi car ils sont vraiment important
merci d'avance
salut
plus d'info là
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=PE_WINDANG.B
a+
plus d'info là
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=PE_WINDANG.B
a+
merci beaucoup pour l'intéret que vous aver réservé à mon e-mail et je tiens à vous informer que j'ai d'ores et déjà essayé cette solution mais sans résultat.
il y a lieu de noter que dans la première partie de la solution, je ne trouve pas le "Lsass.exe" comme il est indiqué dans ladite solution.
Dans l'attente d'une solution efficace, je vous adresse mes cordiales salutations.
il y a lieu de noter que dans la première partie de la solution, je ne trouve pas le "Lsass.exe" comme il est indiqué dans ladite solution.
Dans l'attente d'une solution efficace, je vous adresse mes cordiales salutations.
je suis desolé pour la perte des documents utiles mais ça donnera une bonne leçon a ceux qui ne font pas de sauvgarde :)
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour éliminer le virus MlourdesHReloaded II qui afecté mon PC. Et comment le téléchargement ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU899.zip est impossible. Car j'ai essayé mais rien ne marche
Je voudrais savoir comment faire pour éliminer le virus MlourdesHReloaded II qui afecté mon PC. Et comment le téléchargement ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU899.zip est impossible. Car j'ai essayé mais rien ne marche
télécharge sysclean ici (nettoyeur):
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge lpt388.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt388.zip
dézippe ensuite lpt388.zip et tu obtiendras le fichier lpt388.zip
une fois obtenu le fichier lpt$vpn.388 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt388.zip
dézippe ensuite lpt388.zip et tu obtiendras le fichier lpt388.zip
une fois obtenu le fichier lpt$vpn.388 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.
jai un probléme dans monpc lorsque je viens ouvrir une page document office une messege de virus apparaitre au sien de ma page s'il vous plut donne moi une resudre pour ce probéme et je veux aussi connaitre l'antivirus convenable et merci
je suis vraiment désolée pour toi car il n'ya pas d'antivirus . quant à moi j'ai perdu tout les fichiers et j'étais obligé de reformater l'unité centrale donne moi de tes nouvelles bonne chance
j'ai eté infecte par le maudit virus la mardi 15 mars 2005 moi j'ai fait une sauvegarde de mes donees comptables le 08 mars 2005 ce que je voudrais savoir est ce que les donnees detruis peuvent infecte les donees non infecte s'il se trouve ensemble dans un flash disque ou disquette zip ? et comment agi ce virus ? il s'execute comment est ce qu'on travaillant sous resau en partageant uniquement l'imprimante ne donne aucun risque
Est ce que le virus est repertorie et pris en charge chez norton etc ....
Merci d'avance
Est ce que le virus est repertorie et pris en charge chez norton etc ....
Merci d'avance
je suis vraiment désolée je ne sais pas si ce virus détruit les données non infectées si elles se trouvent dans un flash disque ou une disquette mais je pense non et tu peux récupérer tes données au détriment d'un autre ordinateur qui sera contaminé. Quant à moi j'étais obligé à l'époque de reformater l'unité centrale. donnes moi de tes nouvelles et bon courage
Salut Houda
Je te remercie pour la reponse donnée, moi de mon cote j'ai telecharge le sysclean et j'ai proceder au scan de mon disque dur il a pu detecter le virus mais apparement aucune donées n'a été recuperer helas il y'avait des donees plus ou moins important, mais le desastre est la alors j'ai decidé de formater le disque dur demain samedi ma principal preocupation est comment se proteger de ce vilain virus ce que j'ai compris c'est qu'il agit a partir de l'executable car il n'a pas été detecte par le sysclean sur les fichiers de données detruits mais ce que je ne comprends pas comment il se transmis " via un fichier clasique et agit par la suite via l'executable de windows" a l'exception de l'abstinence qu'elle est le meilleur moyens de protection.
Merci
Je te remercie pour la reponse donnée, moi de mon cote j'ai telecharge le sysclean et j'ai proceder au scan de mon disque dur il a pu detecter le virus mais apparement aucune donées n'a été recuperer helas il y'avait des donees plus ou moins important, mais le desastre est la alors j'ai decidé de formater le disque dur demain samedi ma principal preocupation est comment se proteger de ce vilain virus ce que j'ai compris c'est qu'il agit a partir de l'executable car il n'a pas été detecte par le sysclean sur les fichiers de données detruits mais ce que je ne comprends pas comment il se transmis " via un fichier clasique et agit par la suite via l'executable de windows" a l'exception de l'abstinence qu'elle est le meilleur moyens de protection.
Merci
j ai été attaquée par ce virus et tout mes fichiers ne peuvent plus ouvrir dont autre autre ma thése. s il y a queqlun qui peut m aider je le serais reconniassante.
Désolé pour toutes les victimes de ce virus !
IL N'Y A PAS DE SOLUTION DE RECUPERATION DES DONNEES DETRUITES !
IL N'Y A PAS DE SOLUTION DE RECUPERATION DES DONNEES DETRUITES !
Bonjour
Mon PC a été attaqué par le virus mentionné en titre. A la place de tous mes fichiers je ne retrouve que le texte que vous connaissez qui est d'une taille de 1Ko.Mes données sont enregistrer depuis 2000 à ce jour.
1- Comment détruire ce virus;
2- Comment récupérer mes fichiers et dossiers.
Merci de votre précieux concours et aide
Mon PC a été attaqué par le virus mentionné en titre. A la place de tous mes fichiers je ne retrouve que le texte que vous connaissez qui est d'une taille de 1Ko.Mes données sont enregistrer depuis 2000 à ce jour.
1- Comment détruire ce virus;
2- Comment récupérer mes fichiers et dossiers.
Merci de votre précieux concours et aide
Salut à tous
Vous voulez éliminer le virus MlourdesHReloaded II qui a infecté votre PC, la solution là voici
crée un répertoire Mister"O" ou tu veux sur ton PC
télécharge la derniére version de sysclean ici: http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
Copie ou deplace le sysclean dans le repertoire Mister"O"
télécharge ensuite le rescue_disk_builder855.exe de PCCILLIN(environ 5Mo)
tu le trouveras dans les recherches sur www.google.fr. ( pas compliquer à trouver)
avec winrar ou winzip ou autre tu extrais le rescue_disk_builder855.exe dans le repertoire mister"O"
Et enfin tu lances le sysclean.com et clic sur le bouton scan (trankilos)
plus de message LPT$VPN
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU899.zip est impossible.
pour plus d'info contacter msn
Vous voulez éliminer le virus MlourdesHReloaded II qui a infecté votre PC, la solution là voici
crée un répertoire Mister"O" ou tu veux sur ton PC
télécharge la derniére version de sysclean ici: http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
Copie ou deplace le sysclean dans le repertoire Mister"O"
télécharge ensuite le rescue_disk_builder855.exe de PCCILLIN(environ 5Mo)
tu le trouveras dans les recherches sur www.google.fr. ( pas compliquer à trouver)
avec winrar ou winzip ou autre tu extrais le rescue_disk_builder855.exe dans le repertoire mister"O"
Et enfin tu lances le sysclean.com et clic sur le bouton scan (trankilos)
plus de message LPT$VPN
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU899.zip est impossible.
pour plus d'info contacter msn
salut moi je pense que tu ty connais bie en informatique.
voilà une semaine avant le declachement du virus jai gravé tous mesfichiers sur cd donc jai repris l'installation de windoxs xp et jai ramené mes documents gravés sur le disc dur dans un repertoire appelé recup. donc jai pas de probleme de document mais les anciens ont été detruits. je ve savoir si ce virus pourra encore les detruire et que dois je faire mon mail est djanyson@yahoo.fr
voilà une semaine avant le declachement du virus jai gravé tous mesfichiers sur cd donc jai repris l'installation de windoxs xp et jai ramené mes documents gravés sur le disc dur dans un repertoire appelé recup. donc jai pas de probleme de document mais les anciens ont été detruits. je ve savoir si ce virus pourra encore les detruire et que dois je faire mon mail est djanyson@yahoo.fr
Enfin ENFIN ENFIN
j'ai trouvé une solution via ce lien:
http://uk.trendmicro-urope.com/enterprise/support/engine.php
et si ça ne marche pas utiliser ceci :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/windir.lsass/index.phtml
Bonjour à tous
Bruno
j'ai trouvé une solution via ce lien:
http://uk.trendmicro-urope.com/enterprise/support/engine.php
et si ça ne marche pas utiliser ceci :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/windir.lsass/index.phtml
Bonjour à tous