Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle

Résolu/Fermé
sacha - 5 juil. 2008 à 20:48
 Anonymous - 7 juin 2016 à 18:38
Bonjour,

je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine maison peut ton me dire l'amplacement exacte merci d'avence (svp on peut me le dire asait vite parce que dois terminer le jeu )on me la preter pour 2ans la ge lais depuis 1 ans et 9 mois


donc


VITE svp
A voir également:

35 réponses

Froztor89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 3
23 févr. 2012 à 21:44
normalement, tu doit avoir les 8 badges et donc avoir remporté le badge de Rivamar, ensuite tu devras aller vers la mer, normalement, ton rival viendra te demander de te combatre lui et ses pokémon, ensuite, une petite fille appellée "Jasmine" viendra vers toi pour te donner la CS cascade


sa, c'est pour la version platine, je sais que tu as la perle, mais la platine et la perle se ressemblent fort, donc c'est possible que sa soirt sa
1
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
5 juil. 2008 à 20:50
c sur kel jeu?
0
Diogo 18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 7
27 juil. 2008 à 18:46
c'est quoi ton nom de famille
0
diogo t pas portugais
0
la vrai reponse
22 févr. 2010 à 16:08
tu dois aller a frimapic est tu trouve cascade vert le lac tu desan et tu part a gauche il ya une personne tu dois l'afronter enfais c pa obliger juste en tu trouve une ball tu la prend et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo avoire la cs pour soulever les pierre meme moi je le cherche
0
zizi bite de vener
20 mai 2010 à 23:25
c pa la cs cascade mais la cs escalade
0
mais n toi c escalade la ct c a rivamar elle est la ct cascde elle es meme sur la plage une vas te la donner
0
j'peu pas dire gran chose mai va sur internet et tape soluces pokémon diamant
et va sur new astuces pokébib et tu vera.
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
7 juin 2010 à 20:18
sur la route de Frimapic c'est Escalade,ce qu'on t'a dit est faux,c'est a Rivamar,il faut que tu battes le champion e ensuite va voir une fille sur la plage au nord de Rivamar et elle te donnera la CS cascade si tu as battu le champion d'arène.

J.B
0
svp stp je veu savoir ou et cascade vite vite terminer vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
esequ tu a batu la dernuier areine?
0
tu a batu la dernir arene? oui ou nn
0
ouai mais comment aller a rivamar il y a un mec qui dit il y a une coupure de courent a rivamar bla bla bla
0
pour qe javence il fo qe je trouve la cs cascade
0
?????????????
17 août 2010 à 18:55
tu parle a la fille sur la plage de rivamar mais pour atteindre rivamar il te faut avoir combattu palkia ou dialga suivant ta version
0