Problèmes antispuwar ect...
brox
-
sylvis13 -
sylvis13 -
Bonjour,
voila j'ai un soucis, un fichier s'est installé seul, il s'appelait antispyware, j'ai reussi à le supprimer, mais depuis, mon fond d'ecran à changé, c'est marqué :
your computer has several fatals errors...ect et j'ai plein de fenetre de publicité aui s'affiche.
Need Help, merci =)
voila j'ai un soucis, un fichier s'est installé seul, il s'appelait antispyware, j'ai reussi à le supprimer, mais depuis, mon fond d'ecran à changé, c'est marqué :
your computer has several fatals errors...ect et j'ai plein de fenetre de publicité aui s'affiche.
Need Help, merci =)
A voir également:
- Problèmes antispuwar ect...
- Programmer les touches f1 f2 f3 ect - Forum Windows
- Plus de jeux de la version XP, solitaire ect - Forum Windows
- Ps2 modifier, puce ou cd hacker ou ect - Forum Jeux vidéo
- SVP aidez-moi, je n'arrive plus à tweeter/retweeter/follower ect - Forum Twitter
- Touches de volume son + touches F1 F2 F3 ect ... - Forum Compression
95 réponses
eh non y'a pas de % il a analyser plus de 3600000 fichiers et a detecté 14 menaces au bout de 8minutes
Bon ok on contiinue :D
C'est en bonne voix... Ceci dit je me pose la question par rapport aux trojans, vaut-il mieu les mettre en quarantaine ou les supprimer....
C'est en bonne voix... Ceci dit je me pose la question par rapport aux trojans, vaut-il mieu les mettre en quarantaine ou les supprimer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mien en possède 105 mille et des broutilles... Oui c'est beaucoup 450.000 tout dépend aussi de l'usage que tu fais de ton PC
je fais ça tout de suite, eh bien je te remercie beaucoup d'avoir été aussi pprésent dans mon problème !
Hé on a pas fini !! :)
Donc la le mieu c'est d'installer Spybot biensur, de lancer une mise à jour meme si je pense que sa le fait a l'installation et tu vaccines ton ordinateur (tu cherches l'onglet) et tu lances une recherche (normalement c'est assez court) :D
et tu corriges les problèmes apparus en rouge
Donc la le mieu c'est d'installer Spybot biensur, de lancer une mise à jour meme si je pense que sa le fait a l'installation et tu vaccines ton ordinateur (tu cherches l'onglet) et tu lances une recherche (normalement c'est assez court) :D
et tu corriges les problèmes apparus en rouge