Jeu "mario et luigi les frères du temps"

Résolu/Fermé
roxy00 -  
 Tomc -
Bonjour,

je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que l'on doit combattre; je n'arrive pas à la combattre ! Je met des poisons dans son verre grâce à ses petits monstres jaunes, je fais ça pendant une demi-heure et elle ne meurt toujours pas !
Comment dois-je faire ? Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

32 réponses

sly

il te faut plein de canon
1
juge

Bonjour y faut lui taper dessus avec les objet frère que tu sais le mieux utilisée le canon moi c'est celui que j' utilise le moins !!!!
1
Malaurielle

bonjour je suis bloquer au canon dans le volcans j'ai oublier comment marche le canon vous pouver maider svp?
1
ugogo

il faut que tu matrise la boule frere
0
hugo

salut roxyOO, je suis bloquer a bowser et mini bowser tu peu m'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiip3x

lut il faut avoir des canons
0
simonmario

tu dois tuer que ceux qui ont des champignons gris, puis, tu dois lui envoyer des carapaces vertes et des fleurs freres.
tu dois laisser ceux qui ont des champignons blancs et rouges et les battre avec ton marteau
0
Dark Luigi

Bonjours a tous :p

Moi j'ai un problème est c'est le suivant:
Dans M&L 2 je suis rendue au boss où y'a 3 p'tit Xhampi avec une bombe
mais quand t'as tué les 2 Xhampi Arrière la bombe roule explose le chef est la puis
j'aimerais avoir un truc pour battre le chef ! parceque appart lui jeter des fleurs glace
,prendre des piment rouge et de le tabasser avec des carapaces rouge je vois pas -_-'

Merci

Dark Luigi
0
lyronx

c'est bon pour le debut dark luigi mais pour le chef utilise plutot des canons ou des trampoline
0
ugogo > lyronx

tu as raison pour une fois qu'il y a une personne d'intelligente
0
melvinee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je suis bloker au dernier nivo le chateau de peatch du passer jai 5 morceau detoile kobalt jai reussi a prendre le 1er tuiau bleu mes aprer je c pas du tout ce ki faut faire alor ceux ki save aider moi
0
gh

tes nul
0
ugogo > gh

nul toi meme si tu avais le meme blem tu kiferais qu'on te dise aç
0
ugogo

aide toi de la carte et de mes premier conseil
0
John

Voila une selection de jeux mario et luigi http://www.jeux.fm/jeux-mario-et-luigi.php
0
JµL£$

jai un truc revolutionnaire pour les code en ligne de mario kart comme vous le voyer beaucoup triche sur mario kart en raiseau moi meme jai esseiller et grace a sa sa marche alors jvous explique alors avec 1 portable envoyer ..
_BIG 754469 (avec un espace surtout)
_au 81027
_après vous aller recevoir un message votre conte big point a etait crediter avec succé
_ensuite envoyer en 1 deuxieme parfoi 1 seul suffi mais il fau avoir de la chance et ensuite vous aller recevoir un autre message et la vous recevrais un code rentrés ce code dans liste d'ami et voila ensuite vous aller recevoir un courrier de la wii sur votre bureau wii et voila une liste de code aparetra voila bye a vous

jvous souhaite une bonne chance et 1 bon jeu

ps: le plus souvent pour 1 seul sms et ben c grace au jour special nitendo aller bye
0
ugogo > JµL£$

on est pas la pour mario kart mais pour mario et luigi les frere du temp
0
Brandon

moi une carte ou on peut télecharger des jeux et des fois y a des triche sur les jeux que tu télecharge moi j'ai des triches et la chenille je la tue en 1 coup mais le prob c'est que je suis bloqué dans le ventre de Yoob
0
jdhfjqin

quand on lui mets des champis poison elle devient faible donc il faut l'attaquer on peut l'attaquer sans champis poisons les champis geant lui donne de la santé ok.
0
kevinho42

bonjour je suis bloquer dans le desert pou se faire envoyer par le canon svp si qelqun peut mede

kevinho42
0