XP en sata, possible ou impossible.
chefjetlee
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis nouveau. Je viens d'acheter un Acer Aspire 5920G. J'en suis très content. Mais j'ai voulu installer XP en DoubleOS. J'ai pu installer XP sur un disque SATA : Je suis allé dans le bios et j'ai mis le mode IDE, donc le CD d'installation a bien detecté le disque dur, donc jusque la tout va bien. Mais maintenant XP et Vista tourne en IDE (plus lent). Quand je vais dans le bios je remet le mode SATA et Vista demarre bien mais XP affiche un ecran bleu. Je suis donc obligé de remettre en mode IDE pour utiliser XP. Existe-il un moyen d'installer un driver sata dans XP ?
Merci de me répondre.
PS : Je vous envoie le rapport de mon ordi.
Voila je suis nouveau. Je viens d'acheter un Acer Aspire 5920G. J'en suis très content. Mais j'ai voulu installer XP en DoubleOS. J'ai pu installer XP sur un disque SATA : Je suis allé dans le bios et j'ai mis le mode IDE, donc le CD d'installation a bien detecté le disque dur, donc jusque la tout va bien. Mais maintenant XP et Vista tourne en IDE (plus lent). Quand je vais dans le bios je remet le mode SATA et Vista demarre bien mais XP affiche un ecran bleu. Je suis donc obligé de remettre en mode IDE pour utiliser XP. Existe-il un moyen d'installer un driver sata dans XP ?
Merci de me répondre.
PS : Je vous envoie le rapport de mon ordi.
A voir également:
- XP en sata, possible ou impossible.
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
à toi de choisir.