L'instruction à "0x100120cd" emploi l'ad
Inayae
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Inayae Messages postés 42 Statut Membre -
Inayae Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème très embêtant avec mon PC et le PB est vraiment dur a comprendre car même en formatant j'ai toujours les erreur (l'instruction à "0x100120cd" emploi l'adresse mémoire "0x01137ef0". La mémoire ne peut être "read".) qui reviennent j'aimerais savoir si des personnes pourrez m'aider a la résoudre car impossible de trouver se qu'il va pas :( sniff sniff
Merci a tous pour vos informations
Voilà j'ai un gros problème très embêtant avec mon PC et le PB est vraiment dur a comprendre car même en formatant j'ai toujours les erreur (l'instruction à "0x100120cd" emploi l'adresse mémoire "0x01137ef0". La mémoire ne peut être "read".) qui reviennent j'aimerais savoir si des personnes pourrez m'aider a la résoudre car impossible de trouver se qu'il va pas :( sniff sniff
Merci a tous pour vos informations
A voir également:
- L'instruction à "0x100120cd" emploi l'ad
- Mode d'emploi - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Uleway téléphone mode d'emploi - Forum Mobile
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
41 réponses
j'en sais rien du tout!!
je ne connais pas ces programmes
et dis lui de passer memtest quand même c'est plus sur et si il a monté un pc seul il saura forcément faire ça
je ne connais pas ces programmes
et dis lui de passer memtest quand même c'est plus sur et si il a monté un pc seul il saura forcément faire ça
C'est possible lol en tout cas il a monter un jolie PC regarde ici https://pc-tuning-officiel.skyrock.com/
La config a changer un peut par contre c'est le PC avec la tour Gladiator
La config a changer un peut par contre c'est le PC avec la tour Gladiator
Toute façon je vous tiens au courant du PB (la révision) pour vous dire le PB que c'etait
Ont sait jamais surement d'autre gens qui ont le même PB sa pourras les aidez
Ont sait jamais surement d'autre gens qui ont le même PB sa pourras les aidez
Pour monter un PC pas chére si tu a un avis je suis prête a l'entendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je doit changer je vais opter pour cette marque car le message d'erreur est vraiment chiant et je peut rien faire du tout.
:(
Moi qui écoute du Dub et vue que les sons sont sur le DD externe ben sa m'embete un peut
Moi qui écoute du Dub et vue que les sons sont sur le DD externe ben sa m'embete un peut
Non lool je suis plutot Soprano, PSY4 DE LA RIME, Dub Inc (RAGGAE - RAP) :)
C'est du rap a bon texte que je parle sans violence :)
C'est du rap a bon texte que je parle sans violence :)
Re sauf que cette fois bonsoir :)
Voilà voilà mon frere a tester la RAM et cela vient pas de là !!!
MemTest detécte 0 Errors à 250% Coverage et même si ont laisse plus longtemps rien
Donc voilà je sais vraiment pas se que a le PC en tout cas soulager pour mes RAM :)
Voilà voilà mon frere a tester la RAM et cela vient pas de là !!!
MemTest detécte 0 Errors à 250% Coverage et même si ont laisse plus longtemps rien
Donc voilà je sais vraiment pas se que a le PC en tout cas soulager pour mes RAM :)
test ta cate graphique avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark06.html
sinon tu es sur de ne pas avoir de virus?
sinon tu es sur de ne pas avoir de virus?
Je sais pas j'ai formater donc logiquement les vris devrait etres plus là !!!
Je test la carte graphique une fois le Logiciel fini de DL et vous prévient des statistiques :)
Je test la carte graphique une fois le Logiciel fini de DL et vous prévient des statistiques :)
Je sais pas j'ai formater donc logiquement les virus devrait etres plus là !!!
Kikou Atropa voilà j'ai telecharger le logiciel
( les lancer sa ma donner pleins de code sources donc si moyen je screeen pour voir ton avis )
Sinon j'ai plus de rapport d'erreur ...
" Quand je clique poste de travail ou DD externe par exemple "
Par contre maitenant cela le fait quand j'essaye de mettre l'apparance XP comme l'etait a la base le PC
Je comprend vraiment rien du tout je pense que c'est un tout petit PB vue que les rapport d'erreur sont moin frequent.
( les lancer sa ma donner pleins de code sources donc si moyen je screeen pour voir ton avis )
Sinon j'ai plus de rapport d'erreur ...
" Quand je clique poste de travail ou DD externe par exemple "
Par contre maitenant cela le fait quand j'essaye de mettre l'apparance XP comme l'etait a la base le PC
Je comprend vraiment rien du tout je pense que c'est un tout petit PB vue que les rapport d'erreur sont moin frequent.