Panne plasma samsung

Fermé
maxmlk2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 00:43
 Joliefee - 17 oct. 2019 à 13:04
Bonjour,
Voila j'ai un plasma Samsung (ps42q96hd), il ne s'allume plus du tout (écran noir), j'ai juste le voyant bleu qui s'allume et j'entends un clic toutes les 5 secondes (comme si il essayait de s'allumer et qu'il n'y arrivait pas). Merci par avance pour votre aide
A voir également:

43 réponses

j'ai un tv samsung ps50q96 plasma ce matin du son mais plus d'image si quelqu'un peut me dire quel genre de panne est-ce merçi d'avance
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 déc. 2011 à 12:42
Bonjour.

A la lecture du sujet,on pourrait se demander si "Samsung" n'applique pas ce type de technique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e

Cordialement.
0
bonjour a tous voila j ai une tele Samsung 107cm mon probleme était quelle ne s allumé plus au demarrage clic clic clic et au bout 1h elle s allumé et j avait quand meme des pertes d image pour repondre a tous j ai demonté la tele et sur la carte d alimentation il y a des condensateurs regardé si il y en as qui sont bombé on meme des traces de fuite un liquide qui sort du condensateur aller cher un depanneur tele qui vous les changes ca ma couté 60€ et depuis nikel
0