Code telecommande universelle Dune 80

nadia521 Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut est-ce que quelqu'un peut m'aider!! J'ai une télé Kaisui mais je ne trouve pas le code pour la Dune 80!!
Merci à tous!!!!!
Nadia

46 réponses

flow

Bonjour , je cherche les codes pour un téléviseur Waltham !

Ma télécommande universelle est une Dune ;-)
En éspérant que vous pourrez m'aider
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour

Si c'est une référence à 5 chiffres comme 80024 http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
Si c'est 80 ou 82, pas évident. Il faut que quequ'un ayant la liste des codes passe par là.
0
julien21

bonjour a tous!!
j'ai un lecteur DVD Omisys PX-331 et je ne trouve pas le code pour la télécommande dune 80038. pouvez vous m'aider svp???
0
Nymous

Bonjour,

De mon côté, j'ai également une vielle Dune 80. Ma télécommande d'un ampli cinema Yamaha commençant à rendre l'âme. J'aimerai savoir si cette télécommande permet de contrôler un ampli home cinema Yamaha (sur aux ?) et dans l'affirmative, qqun pourrait me donner les codes Yamaha ?

Merci d'avance,
Cordialement,
0
mahassine

Bonjour a tous je cherche Code telecommande universelle 80+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiC1305

Bonjour,

je cherche le code d'une television AKAI pour une tcu DUNE80 (32005)

Merci d'avance
0
spkl

Bonjour,
J'ai essayé plein de codes, mais rien ne passe avec ma télé 32PFL5405H/12
de chez philips. J'ai parfois accès au menu, mais pas au bouton ok... ce qui est gênant pour chercher mes chaines... une idée ?
0