Code telecommande universelle Dune 80
nadia521
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut est-ce que quelqu'un peut m'aider!! J'ai une télé Kaisui mais je ne trouve pas le code pour la Dune 80!!
Merci à tous!!!!!
Nadia
Merci à tous!!!!!
Nadia
A voir également:
- Code télécommande universelle dune
- Code ascii - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
46 réponses
Bonjour , je cherche les codes pour un téléviseur Waltham !
Ma télécommande universelle est une Dune ;-)
En éspérant que vous pourrez m'aider
Ma télécommande universelle est une Dune ;-)
En éspérant que vous pourrez m'aider
Bonjour
Si c'est une référence à 5 chiffres comme 80024 http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
Si c'est 80 ou 82, pas évident. Il faut que quequ'un ayant la liste des codes passe par là.
Si c'est une référence à 5 chiffres comme 80024 http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
Si c'est 80 ou 82, pas évident. Il faut que quequ'un ayant la liste des codes passe par là.
bonjour a tous!!
j'ai un lecteur DVD Omisys PX-331 et je ne trouve pas le code pour la télécommande dune 80038. pouvez vous m'aider svp???
j'ai un lecteur DVD Omisys PX-331 et je ne trouve pas le code pour la télécommande dune 80038. pouvez vous m'aider svp???
Bonjour,
De mon côté, j'ai également une vielle Dune 80. Ma télécommande d'un ampli cinema Yamaha commençant à rendre l'âme. J'aimerai savoir si cette télécommande permet de contrôler un ampli home cinema Yamaha (sur aux ?) et dans l'affirmative, qqun pourrait me donner les codes Yamaha ?
Merci d'avance,
Cordialement,
De mon côté, j'ai également une vielle Dune 80. Ma télécommande d'un ampli cinema Yamaha commençant à rendre l'âme. J'aimerai savoir si cette télécommande permet de contrôler un ampli home cinema Yamaha (sur aux ?) et dans l'affirmative, qqun pourrait me donner les codes Yamaha ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question