Code telecommande universelle Dune 80
nadia521
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut est-ce que quelqu'un peut m'aider!! J'ai une télé Kaisui mais je ne trouve pas le code pour la Dune 80!!
Merci à tous!!!!!
Nadia
Merci à tous!!!!!
Nadia
A voir également:
- Code télécommande universelle dune
- Code ascii - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
46 réponses
Bonjour à tous,
J'ai mon amie qui a une télécommande Dune80 mais sans la notice d'utilisation ni celle des codes.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les codes pour un magnétoscope SHARP, une TV SABA et un DVD Panasonic, çà serait très gentil parce que la méthode 0001, c'est bien mais c'est assez long à imaginer que les codes voulus soient dans les 9000...
Merci d'avance.
A bientôt
J'ai mon amie qui a une télécommande Dune80 mais sans la notice d'utilisation ni celle des codes.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les codes pour un magnétoscope SHARP, une TV SABA et un DVD Panasonic, çà serait très gentil parce que la méthode 0001, c'est bien mais c'est assez long à imaginer que les codes voulus soient dans les 9000...
Merci d'avance.
A bientôt
bonjour, j'ai une télécommande dune80 et une télé Clayton mais je n'ai plus la notice ni le code.
pouvez vous m'aider?
merci
malicia
pouvez vous m'aider?
merci
malicia
Sur le site de Dune http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp il y a la possibilité de télécharger liste des codes et notice pour quelques télécommandes dont la tienne ne fait pas partie. Et ça ne peut pas t'être utile pour la série 8002x puisque les codes n'ont que 3 chiffres au lieu de 4. Peut-être la 90153, mais j'endoute.
Cette possibilité n'existait pas il y a 15 jours et ces documents ont été ajoutés à la suite d'une demande que je leur ai faite.
Si, comme c'est probable, personne ne vient te renseigner, envoies un mail à Nathalie SOCQUET - socquet@dune-electronic.com en lui demandant de te fournir les renseignements dont tu as besoin et en lui suggérant de faire ajouter ta lélécommande à celles qui existent déjà sur leur site.
Cette possibilité n'existait pas il y a 15 jours et ces documents ont été ajoutés à la suite d'une demande que je leur ai faite.
Si, comme c'est probable, personne ne vient te renseigner, envoies un mail à Nathalie SOCQUET - socquet@dune-electronic.com en lui demandant de te fournir les renseignements dont tu as besoin et en lui suggérant de faire ajouter ta lélécommande à celles qui existent déjà sur leur site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE BONJOUR A TOUS
SVP J'AI UN RECEPTEUR SAT GOLDEN-INTERSTAR 8001D J'AI ACHETE 2 TELECOMMANDE PHILIPS SRU 3040/10 ET UNIVERSAL REMOTE RC6B MALHEUREUSEMENT J'ARRIVE PAS A TROUVER LE CODE DE CE RECEPTEUR UN VRAI CASSE TETE
MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI VEULENT BIEN M'AIDER....
SVP J'AI UN RECEPTEUR SAT GOLDEN-INTERSTAR 8001D J'AI ACHETE 2 TELECOMMANDE PHILIPS SRU 3040/10 ET UNIVERSAL REMOTE RC6B MALHEUREUSEMENT J'ARRIVE PAS A TROUVER LE CODE DE CE RECEPTEUR UN VRAI CASSE TETE
MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI VEULENT BIEN M'AIDER....
Bonjour,
D'abord pourquoi cries-tu ? Écrire en majuscules, c'est ça que ça signifie !
Ensuite, pourquoi viens-tu poser ta question sur une discussion qui a pur titre Code telecommande universelle Dune 80-- alors qu'il n'est pas question de Dune dans ce que tu demandes
Et enfin si tu avais un peu cherché dans CCM tu aurais trouvé cette adresse http://www.urc.philips.com/ où, à défaut d'obtenir directement les codes correpondant à la marque de ton récepteur, tu trouveras une méthode de recherche automatique de ton code
D'abord pourquoi cries-tu ? Écrire en majuscules, c'est ça que ça signifie !
Ensuite, pourquoi viens-tu poser ta question sur une discussion qui a pur titre Code telecommande universelle Dune 80-- alors qu'il n'est pas question de Dune dans ce que tu demandes
Et enfin si tu avais un peu cherché dans CCM tu aurais trouvé cette adresse http://www.urc.philips.com/ où, à défaut d'obtenir directement les codes correpondant à la marque de ton récepteur, tu trouveras une méthode de recherche automatique de ton code
bonjour,
j'ai une tv transcontinent et une telecommande thomson
quelqu'un peut-il me donner le code
merci par avance
j'ai une tv transcontinent et une telecommande thomson
quelqu'un peut-il me donner le code
merci par avance
Bonjour,
Pourquoi viens-tu poser ta question sur une discussion qui a pour titre Code telecommande universelle Dune 80 alors qu'il n'est pas question de Dune dans ce que tu demandes ?
Et puis des télécommandes Thomson il y en a des dizaines de modèles. Alors précise le tien sur une discussion que tu auras ouverte. C'est gratuit !
Pourquoi viens-tu poser ta question sur une discussion qui a pour titre Code telecommande universelle Dune 80 alors qu'il n'est pas question de Dune dans ce que tu demandes ?
Et puis des télécommandes Thomson il y en a des dizaines de modèles. Alors précise le tien sur une discussion que tu auras ouverte. C'est gratuit !
Bonjour,
Je suis à la recherche de codes pour ma télécommande universelle Temium qui serait destinée à commander mon téléviseur Philips.
Sauriez-vous où je pourrais trouver ça ?
Merci de votre aide.
Je suis à la recherche de codes pour ma télécommande universelle Temium qui serait destinée à commander mon téléviseur Philips.
Sauriez-vous où je pourrais trouver ça ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
j'ai un televiseur ormond une telecommande universelle dune 80 quelqun a til le code merci de votre aide
Sur le site de Dune http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp il y a la possibilité de télécharger liste des codes et notice pour quelques télécommandes dont la tienne ne fait pas partie. Et ça ne peut pas t'être utile pour la série 8002x puisque les codes n'ont que 3 chiffres au lieu de 4. Peut-être la 90153, mais j'en doute.
Puisque tu es membre de CCM tu peux aussi envoyer un MP à julien84 qui possède ces codes.
Puisque tu es membre de CCM tu peux aussi envoyer un MP à julien84 qui possède ces codes.
bonjour j ai une telecommande dune 82 et je n est plus la notice et donc les codes pour une tele grandin si vs les avez merci de me l es faire parvenir
merci d avance
merci d avance
bonjour je ppossède une tele brandt electronique modèle : 22806 tm
c'est pas tout jeune mais elle marche enfin normalement. Le pb c'est que g perdu les codes pour l'utiliser quelqu'un connaitré l'endroit ou je peu les trouver. Ou encore mieux pourrait me l'ai donner
merci d'avance
delonar
c'est pas tout jeune mais elle marche enfin normalement. Le pb c'est que g perdu les codes pour l'utiliser quelqu'un connaitré l'endroit ou je peu les trouver. Ou encore mieux pourrait me l'ai donner
merci d'avance
delonar
si tu en as tjrs besoin vas voir sur lien suivant
c est un fichier zip contenant une notice au format word et une base de donnees au format excel
http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
c est un fichier zip contenant une notice au format word et une base de donnees au format excel
http://www.dune-electronic.com/fr/Fiches_conseils_frame.asp
Bonjour,
Non, mais tu vas là http://www.sosremotes.com/ et tu trouveras tout ceux dont tu as besoin ainsi que la façon de les entrer.
Non, mais tu vas là http://www.sosremotes.com/ et tu trouveras tout ceux dont tu as besoin ainsi que la façon de les entrer.
bonjour,
je cherche le code de la télécommande universelle dune "8 in1" pour un lecteur dvd starclusters. Il n'est pas dans le manuel.
Est-ce que quelqu'un aurait ce code ?
je cherche le code de la télécommande universelle dune "8 in1" pour un lecteur dvd starclusters. Il n'est pas dans le manuel.
Est-ce que quelqu'un aurait ce code ?
g les code et la notice pour la dune 80 mes je ne sait pas comment faire pour mettre sur le net le scan des code
Bonjour,
Sympa ta proposition parce nombreux sont les gens qui cherchent et rares sont les réponses.
Tu peux aller là https://mesnotices.20minutes.fr/index_upload.php mais si la manip nécessaire (je crois qu'il faut se faire enregistrer) te rebutes, envoie moi par mail ce que tu as scanné et je m'en chargerai.
jmp59¤free.fr (Pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs j'ai remplacé l'@ par ¤)
Sympa ta proposition parce nombreux sont les gens qui cherchent et rares sont les réponses.
Tu peux aller là https://mesnotices.20minutes.fr/index_upload.php mais si la manip nécessaire (je crois qu'il faut se faire enregistrer) te rebutes, envoie moi par mail ce que tu as scanné et je m'en chargerai.
jmp59¤free.fr (Pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs j'ai remplacé l'@ par ¤)
t'a de la chance tu sais?
Je pense avoir le code qu'il te fo pr la sharp, c'est 0132, cel ci marche je viens juste de léssayer
0502
0702
( 0002)
allume d'abord le magnetoscope, sur une chaine par exemple, ensuite appuie longment sur les deux bouton marche et coupe son de dune80, puis quand la lumiere rouge apparait, tu appuis sur vcr et 0132 par exple, ensuite rapui sur marche normalement le magnétoscope devrait s'éteindre et il te suffira qu'a valider vcr sur la telécommande puis sur le bouton 1 par exemple et abracadabra c'est bon. JE SAIS C'EST FACILE COMME TOUT
jarul