Problème de connexion

Fermé
Sophie - 8 mai 2004 à 22:08
 skar - 21 mai 2004 à 12:07
Bonsoir

ce n'est pas le premier msg que je met sur le forum mais ça devenais cafoullis donc jen refait un!En fait mon prob est que j'ai le site "aifind.info" qui s'ouvre dès que jessai d'entrer dans un lien de wanadoo (mes mails, de la pub .......) et il s'ouvre dans certains site mais n'importe lesquelles il met des virus dans mon ordi et mon ordi est de plus en plus long!!
On m'avais conseiller d'aller sur http://www.ravantivirus.com/scan et d'envoyer le résultat c'est ce que j'ai fait et voilà le résultat du scan:

Scan PC :

Scan started at 08/05/04 21:21:20
Scanning memory...
c:\WINDOWS\SYSTEM\aennmaa.dll - Trojan:Win32/StartPage.GV -> Infected
c:\WINDOWS\SYSTEM\xdldr24.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHQR056F\CAI3G96F.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\K9EN816V\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\E4P32C91\CAZ7SMLF.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\E4P32C91\eu_cax[1].cab->cax.dll - TrojanDownloader:Win32/Small.FY -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\x[1].chm->/ad.exe - TrojanDownloader:Win32/Moss.A -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\x[1].chm->/x.htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6T34EIGW\tryitfree[1].htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6T34EIGW\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\RECYCLED\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\Mes documents\hijackthis.log - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 15664
Directories: 594
Archives: 230
Size(Kb): -1971953
Infected files: 11

Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Disinfected files: 0
Mail files: 64

Scan docs :

Scan started at 08/05/04 21:41:13

C:\Mes documents\hijackthis.log - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected

Scanned
Objects: 49
Directories: 8
Archives: 0
Size(Kb): 8936
Infected files: 1

Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Mail files: 0

Scan Email :

Scanned
Objects: 1186
Archives: 0
Size(Kb): 9021
Infected files: 0

Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Mail files: 12

Scan a Folder: sur mon disque dur:

Scanned
Objects: 15672
Archives: 230
Size(Kb): -1962936
Infected files: 11

Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Mail files: 64

Voilà donc si quelqu'un y comprend quelque chose!Parceque en fait mon ordi à quan meme 4 ans et donc j'ai peur de mettre trop de logiciel dedans!!Mais bon c pas vraiment le moment de jouer les difficiles!!
Donc si quelqu'un peut m'aider je vous remercie vraiment beaucoup!!!!!

Bonne soirée

Sophie

70 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 mai 2004 à 20:13
quand tu as telecharger le fichier zip
ttu click droit dessuset tu fait extraire
la
tu redemarre en mode sans echec
tu lance killerbox

Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:

c:\WINDOWS\SYSTEM\aennmaa.dll
c:\WINDOWS\SYSTEM\xdldr24.exe
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\1.exe
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\1.exe
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.2\1.exe
c:\RECYCLED\1.exe
Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.

A chaque fichier que tu ajoutes, tu cliques "Add File"

Quand ils sont tous en bas, tu cliques "Remove on reboot".

Tu redémarres.
et tu refait scan pour voir
0
Je compren pa quel fichier zip??
J'ai télécharger win zip et plus tar killerbox mais c 'est qoi le fichier zip?

Merci

Sophie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 mai 2004 à 20:37
desoler j arrive pas a t expliquer mieux
0
Bonsoir

Ben merci mais tu na pas une autre idée parceque mon antivirus à trouver justemen un virus qui n'arrive pas à enlever tu auré une autre idée pour m'aider??

Stpppppp

Merci beaucoup!!!!

Sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Alor tt ce que j'ai fait c que j'ai scanné mon pc sur ravantivirus comme tu me l'avais conseiller voilà le résultat:
Scan started at 11/05/04 20:05:06

Scanning memory...
c:\WINDOWS\SYSTEM\xdldr24.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\SYSTEM\pdl.dll - Trojan:Win32/StartPage.GV -> Infected
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.2\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\05UVGBAJ\chm[1].chm->/1/e.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.BJ -> Infected
c:\RECYCLED\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe - TrojanDownloader:Win32/IstBar.AG -> Infected

Scanned
Objects: 8890
Archives: 198
Size(Kb): -2090885
Infected files: 3

Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 5
Mail files: 66

Sachan qu'hier je n'avais pu dde virus mais c'est du à qoi?
Qu'est ce que je peut faire?Je doi supprimer des fichiers mais lesquelles?Et en plus je les trouve pas tous!!

Si vous pouvez m'aider!!!!!!!!!!!!svppppppp

Merci d'avance
0
11 mai 2004 à 20:45
bon
je recommence
tu telecharge killbox
dans le dossier ou tu la telecharger tu doit trouver un fichier zipper
tu fait click droit dessus et tu click sur extraire
la tu doit voi un fichier avec un rond rouge marque killbox.exe
tu vas sur killbox(le rond rouge)
tu double click dessus
tu decoche create backup
et un a un
tu met ces lignes a chaque ligne tu click sur killfile tu confirme par oui et tu passe a la suivante

ensuite tu redemarre et refait scan pour verifier
0
Mais je compren pas parceque pour ouvrir kill box je vais dans post de travail ensuite c: et c'est tout là j'ai le logiciel killbox y'a pa de fichier!

Bon je vais rééssayé et je vous di qoi

Merci

Sophie
0
Ben j'ai fais un fichier je l'ai télécharger dedans mais ya que killbox!!!!!Ya pa de zipper!
C'est à cause de qoi????

Merci d'avance!!!

Sophie
0
re,
dsl de tembéter comme ça!!

Mais quan j'ouvre killbox et que je clique dessus il m'ouvre winzip ensuite je clique sur "j'accepte" et me met un rond rouge avec une croix blanche et il a marquer: Ne peut ouvrir le fichier: il ne semble pas etre un ZIP valide.

Si le fichier appartien à une sauvegarde, insérez le disque de l'enssemble et rééssayez.

Pourqoi il me met ça?

Merci beaucoup!!!!

Sophie
0
blak y mind
12 mai 2004 à 03:09
ma pauver fofie, gtait pommé comme toi avec tout ce bordel zip,rar....ce sont des types de fichiers, sa rentre a force dy etre confronté bonne chance!!
0
Modifié le 21 mai 2004 à 12:07
je comprend killbox est une archive winrar et tu ne la pas
il te faut le telecharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
ensuite installe le et recommence ce que je t ai dit au messagen°26
0
Bonjour alor j'ai télécharger WRAR330fr Et j'ai re télécharger killbox mais j'ai toujours pa de fichier zip!!!!!Alor meme quan je reclique dessus il me met : Killbox.exe
Killbox.ini
L2M.reg

Et si je clique sur killbox.exe il me met le fichier c:/windows/TEMP/Killbox existe déjà.
Winzip doit il l'écraser pour que le fichier de l'archive puisse etre visualiser?

Bref je ne sais pa qoi faire ques que je fé et pk je né tjr pa de fichier zip?

Merci d'avance

Sophie
0
12 mai 2004 à 18:59
met lui oui
0
Alor j'ai fé oui met mintenan y me met un rond rouge avec une croix blanche et y me marque "paste fulle past of file to delete"
en dessous ya un rectangle blanc pour que je marque qqc avec licone du dossier pour que je choisisse un dossier et à coté une autre case avec un rond rouge et une crois blanche "kill File"

ensuite endessous file info avec file name...... et une autre case "option" ou je peut cocher 3 cases: create backup before deleting file
ou end explorer.exe while killing file et la dernière case: end task on additional application

Qu'est ce que je doi faire?????????

Merci d'avance

Sophie
0
yoré pa un autre moyen?
Moi je commence à paniqué quan meme g de plus en plus le message de virus et il vien de me marquer virus ...... trjan

Est ce que ça à rappor avec le virus trojan ou pa?

Ques que je doi fair?!!Je ss pommé é mon ordi c de pire en pire!!!!!

Sophie
0
12 mai 2004 à 21:37
je te remet comment faire maintenant que tu peut ouvrir killbox
tu vas sur killbox(le rond rouge)
tu double click dessus
tu decoche create backup
et un a un
tu met ces lignes a chaque ligne tu click sur killfile tu confirme par oui et tu passe a la suivante

ensuite tu redemarre et refait scan pour verifier
0
Bonsoir
Merci pr tt je v essayé demin soir de le démarrer en mode sans echec merci encore (meme si je C que c loin d'etre fini!!!!)

Merci

Sophie
0
Bonjour

J'ai fé comme vous m'avait dit ensuite j'ai refait le scan et j'ai eu 10 virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mon ordi ma mis que le dossier infécté était c:\Z.exe et que le virus était trojan horse Dropper small 4.B0

Qu'est ce que je fait maintenant!!!!!J'ai jamais eu autan de virus dan mon ordi!!!!!

Merci d'avance!!

Sophie
0
15 mai 2004 à 13:55
salut on vas faire plusieur choses
deja a tu un anti virus et un pare feu
1° telecharge ceci et fait le en mode sans echec

alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

2°telecharge ces 3 logiciel et execute les pense a les mettre a jour avant de scanner ton pc avec
Supprimer les mouchards avec AdAware ou Spybot:
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors

salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
ensuite refait scan ici pour verif
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
ben j'ai compri ce qu'il fallai faire mais je n'arrive pa à le télécharger ça fé 5 minutes 50 que jatten mais la page ne se met pas!!!!!!!!Qu'est ce que je fait?Pk il ne me la met pa?
0
escusez moi j'ai oublié de vous dire merci!!!

Sophie
0