Dofus, roll back / maintenance 2 juillet 2008

Fermé
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre -  
 mido-maalam -
Bonjour, suite aux surchauffes des serveurs le site officiel nous envoie sur ce site avec détail ( http://static.dofus.com/maintenance.fr.html ), la question est est ce que des gens ont eu des informations suplémentaire quand a l'horaire de reouverture du serveur.
A voir également:

54 réponses

ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

Bon ba on attend..
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Klorkette D'ou tu sais tout sa ??????????????????????
0
klorkette

maintenan i son sur certin cé confirmé
0
fire-fox

mrd cher mi orage dc pa de dofus penden o moin 1 journéésssssssssssssssssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffff :( ):
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol une journée , tu va pas chialer pour sa
0

mdr ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vvlefr

ils ont cas faire une bete de maintenace pendant les vacances et comme sa apres pu de problem
0

ils font déja tout les mardi le matin ! pourquoi ils le font pas la nuit pour nous faire moin chier
0
fire-fox

a++ jvé en vacanse me fere chier san ordi et san dofus ,bon jeu et jespere ke seu ki on perdu qqch von le retrouver!!! tré vite .grose bise et encore @+++++

cordiallement fire-fox

ps:cam's jtm
0

bon ba je vais attendre
0

tchuss bone vacs
0

tu part ou ? (si t deja pas parti)
0
Shunken

klorkette c sur sa ouvre a 16h49 ?
0

sa doit encore être une rumeur votre 16h 49 !!
0

non c'est fire qui go en vacs ^^
0
klorkette

sur certin et pour savoir ou g lé info lisé lé com daven jen ai mare de répété 100 foi
0
max9393

...vraiment relou
0
Shunken

j'en suis sur klorkette dit que de la merde :/
0

Moi aussi je suis de l'avis de shunken...
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de relire les coms ya aucune phrases ou tu dit ou tu les a eu alors maintenant dis le premeire et derniere fois , enfin si tu l'a pas inventer..
0
klorkette

je repete une derniere foi JE SUI UN AVANTAGER DE PREMIERE CLASSE I ME DISE TOU SE QUIL FON et i von me dédomagé avec dé familier et dé objé vivan et dé bonbon peu etre vou en oré ossi
0

comme par hasard, avantager de premiere classe ;)
0
max9393

Tin on se fait chier j'espere que sa va bientot remarcher...
0

SA MARCHE
0
Shunken

et pk sa ouvrirais a 16h49 et pa 17h pile pk 49 ? xD
0

voila tes connerie lavantager de premeire classe
0
vvlefr

xd vive les coneries
0
max9393

Quelqun est sur summen?
0

Bon je vais joeur a dofus bonne chance a tous
0
vvlefr

online!!
0
max9393

YIIHHHAAA
0
Shunken

klorskette ke des coneri sa marche deja
0