Téléchargement de polices pb !

mitsuko007 -  
 mitsuko007 -
Bonjour, j'ai téléchargé des polices sur www.dafont.fr, et j'ai fait comme d'habitude pour les installer (extraire les fichiers => copier ou couper/coller dans => panneau de configuration => apparences et thèmes => polices) sauf que cette fois-ci, dès que je "colle" le fichier, un message d'avertissement intervient en disant : "Le fichier *** est en cours d'utilisation et ne peut pas êtres remplacé. Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez." J'ai fait la même chose pour d'autres polices mais ça ne marche plus ! Avez-vous eu le même problème ? Pourriez-vous m'aidez ? Merci !!
A voir également:

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

As-tu bien fermé tous les programmes pouvant utiliser des polices ?
Sinon, as-tu essayé la solution suivante : tu extraies les polices directement dans le dossier :
C:\WINDOWS\Fonts

J'espère que cela va fonctionner =)
Tiens nous au courant !

0
mitsuko007

Re-bonjour : Oui j'ai fermé tous les programmes pouvant utiliser des polices, (j'ai même fermé la casi-totalité des fenêtres !) et j'ai essayé les deux solutions, aucune n'a marché... J'ai même fait directement à partir de "Fonts" (là où il y a toutes les polices) et ça ne marche pas T_T Pourtant avant j'y arrivais parfaitement ! Mercii quand même pour votre aide !
0