Montage pc (budget 700euro) materiel.net

Résolu/Fermé
Dr. Sterben Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 22:40
Dr. Sterben Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 17:13
Bonjour,

J'aimerai monter mon propre pc (sans écran et le plus silencieux possible) tout en sachant que j'ai un budget limité à 700/750euro maximum. étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup dans le montage, j'aurais besoin de qques conseils s'il vous plaît ! Voulez-vous bien m'aider ?

En ce qu'il conserne le montage, je le fais monter sur materiel.net car ce site m'a l'air plutôt fiable.

Je vais vous montrer un aperçu de ce que je voudrais faire integrer, arretez moi si ce n'est pas bon !

boitier : aucune idée, besoin de vous svp!
alimentation : on m'a conseillé un LC POWER LC655OGP
ventilateur : aucune idée, besoin de vous svp!
DD : SAMSUNG 320 go
graveur/lecteur : SAMSUNG SH-S223F 22x
processeur : intel core 2 duo e7200 (2.5ghz)
carte mere : j'aimerais vos avis s'il vous plaît !
memoire : G.SKILL kit extreme2 2x1 go (1000mhz)
carte graphique : on m'a conseillé une sapphire radeon hd 4850 (512mo) afin de lire les dernier jeux, je pense que c'est bon?
radiateur : aucune idée, encore besoin de vous svp!
carte son : idem...

voilà,c'est à peu près tout mais je me repete, j'aimerais qu'il soit le plus silencieux possible ! à savoir aussi, je recherche un pc orienté gamer pour lire les dernier jeux sans trop de difficulté mais j'aime aussi faire de la bureautique,regarder des dvd,écouter de la musiques etc...