Pixel shader et vertex shader 1.1
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai reçu un jeu récemment, Wildlife Park 2- Mon centre équestre. Quand je veux démarrer le jeu, un message "les exigences minimales relatives aux ombrages ne peuvent être satisfaites (Vertex Shader et Pixel Shader Version 1.1) Le programme va maintenant se fermer".
Y a t'il une autre solution que de changer la carte graphique, genre aller dans les fichiers et supprimer les ombres (je m'en fiche d'avoir les ombres ou pas) ou quelque chose d'autre ?
Aidez-moi SVP
Merci
J'ai reçu un jeu récemment, Wildlife Park 2- Mon centre équestre. Quand je veux démarrer le jeu, un message "les exigences minimales relatives aux ombrages ne peuvent être satisfaites (Vertex Shader et Pixel Shader Version 1.1) Le programme va maintenant se fermer".
Y a t'il une autre solution que de changer la carte graphique, genre aller dans les fichiers et supprimer les ombres (je m'en fiche d'avoir les ombres ou pas) ou quelque chose d'autre ?
Aidez-moi SVP
Merci
A voir également:
- Vertex shader 5.1 download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
24 réponses
Hé ouais acheter pour un simple jeu c'est la seule solution malheureusement alors qu'on s'en fous des ombres =P.
sa me fé la méme chose avec le méme jeu
mé sa démare po (il é en français !!)
jé 12 ans et si je demande a mé parents
il voudron pas alor commen fére si je ne
pe pa acheté une nouvelle carte graphique!!
mé sa démare po (il é en français !!)
jé 12 ans et si je demande a mé parents
il voudron pas alor commen fére si je ne
pe pa acheté une nouvelle carte graphique!!
Tu sais koi ? J'ai reçu le même jeu et sa me met exactement pareil ! C'est super chiant ! Est ce que tu as trouvé comment on fait ?
Une Question : Le cheval Star du mois d'Août est sorti ou pas ?