Dofus :Sram agi
Résolu
Drisdo
-
alller le noob -
alller le noob -
Bonjour,
je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs forums que les srams agi n'avaient pas fourvoiement moi je l'ai lvl 5. Est-ce qu'il faut l'oublier? Je voudrais également savoir s'il est intéressant de booster piege de masse étant un Sram agi.
Merci d'avance
je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs forums que les srams agi n'avaient pas fourvoiement moi je l'ai lvl 5. Est-ce qu'il faut l'oublier? Je voudrais également savoir s'il est intéressant de booster piege de masse étant un Sram agi.
Merci d'avance
A voir également:
- Dofus :Sram agi
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
26 réponses
bjr je suis sram agi lvl 33 et jes vus que vous disiez doublier fourvoiemment pk mois je ui lvl 33 et je roxx 60 et plus avec fourvoiement parquel sort je devrer remplacer fourvoiement . merci de me repondre
moi etannt 1 sam agi lvl 199 il fo acheté pano champignon qui vous donneras 1 PA en bonus moi jai 10PA et 5PM mais jai pas encorema DD bon bon jeu a tous slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question