Windows Live Messenger 8.5, Ne MarChe Plus

Résolu
dem0iselle Messages postés 119 Statut Membre -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Mon msn ne marche plus :'( !! Cela fait a peu pres une semaine que je me connecte sur msn et que mon msn se bloque lorsque je parle a un contact et aussi quand un contact me parle . J'ai fait une defragmentation et des analyses anti virus avec Avast et Spybot et Clean Virus msn mais Aucun résultat .

J'ai La version Windows Live Messenger 8.5, avec le complément Messenger plus .

Aidez Moi Svp, je vais m'arracher les Cheveux si sa Continue comme sa!!

Merci d'avance =)
A voir également:

60 réponses

dem0iselle Messages postés 119 Statut Membre 3

j'ai sélectionné O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) et appuyer sur Fix Checked , c bon ?
0

Oké je vais le téléchargé alors
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

tu fais le scan en mode sans echec : F8 au démarrage de window, tu selectionne mode sans echec, et c'est parti, c'est normal si aucun programmes ne s'ouvrent et si les graphismes sont vraiment très nul. c'est le mode sans echec.
Fias le scan avec MAM après avoir fais la miise à jour maintenant avec le mode sans echec.
et enregistre le rapport ou tu veux. supprimes les infections trouvées et reviens en mode normale pour poster le rapport.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Faire une mise à jour de MAM en mode sans échec ---> T'es sûr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Faut faire la mise à jour de MAM en mode normal et non en mode sans échec car en mode sans échec, tu n'as pas internet.
0

Maintenant j'éxécute un examen rapide ou complet ?
0

T'embêtes pas, fais un scan complet en mode normal.
0

mode normal avec MAM non !
expériences connues :
mode normal : 0 infection
mode sans echec : 6 infections
0

Je viens de lancé un examen. En revanche sa ne risque pas de faire ramer mon pc les logiciel que je viens d'installé car j'ai déja avast et spybot et Clean virus msn comme logiciel de sécurité !?
0

Je te fais confiance nico-81.
0

Euh j'ai déja lancé un exam mais on ne pas pas demandé si je voulais l'éxécuté en mode normal ou sans echec mais plutot en mode complet ou rapide
0

^^ le mode sans echec c'est toi qui le met. tu rallume ton ordi et tu fais ceci :
F8 au démarrage de window, tu selectionne mode sans echec, et c'est parti, c'est normal si aucun programmes ne s'ouvrent et si les graphismes sont vraiment très nul. c'est le mode sans echec.
Fias le scan avec MAM après avoir fais la miise à jour maintenant avec le mode sans echec.
et enregistre le rapport ou tu veux. supprimes les infections trouvées et reviens en mode normale pour poster le rapport.

Et fais un examen complet ;)
0

jai esseyé de le faire une fois et mon ordi s'est bloqué et du coup jé du le reformaté .
C'est pas risqué ?
0

bon alors fais en mode normal et ensuite en mode sans echec.Tu as je pense un virus qui te le bloque.
0

La le scan en mode normal a trouvé 1 element infecté, j'abandonne ou pas ?
0

Beiin nico je te dis sa psk la je fais le Scan en mode normal, je compté faire le sans echec mais il se trouve que j'ai un élément infecté .
Ps : je suis désolé pour le dérangement =S
0

Maintenant il en est a 2 !!
0

Par contre c'est nécessaire de désinstallé live messenger plus ou pas ?
0

non juste le sponsor en réalité.
0

Pourquoi ?
0