Problème installation AVG 8

Résolu/Fermé
edn.anims Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 16:22
 Kaiser - 16 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,

J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et m'empêche de la terminer. le voici :

Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for registry key HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: creating registry key....
Error 0x80070005

J'ai regardé les forums et les didacticiels (malekal's...), j'ai bien vérifié que l'antivirus était désinstallé, que les services de msconfig étaient bien cochés, etc. mais l'installation est toujours impossible et le même message d'erreur revient à chaque fois.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait? j'ai eu des problèmes de virus il y a peu de temps et je suis pas sur que mon pc soit bien nettoyé...

merci d'avance et belle journée
A voir également:

23 réponses

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
1 juil. 2008 à 15:41
telecharge le ici:

et ferme tout tes programmes:

http://download.avgfree.com/filedir/inst/avg_free_stf_en_8_101a1327.exe
-1
edn.anims Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 15:54
Re,

Ca ne marche pas non plus. Il y a d'autres personnes qui rencontre le meme problème, j'ai vu quelques discussions en cours. pas de solutions apportées, mais il paraitrait que cela vient d'une clé qui n'est pas effacée dans le registre...
-1
edn.anims Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
1 juil. 2008 à 16:07
c'est pour tuer bagle. j'ai déjà essayé ça.
merci quand même.

Quelqu'un saurait comment enlevé une clé de registre qui ne veut pas s'effacer???
-1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
1 juil. 2008 à 19:57
ok super non tikiete si ton pc marche y a aucun prob

fais les reglages suivant:

*Ouvre "AVG".
*Double clique sur "Resident Shield".
*Puis coche la case "Detect cookies et remove all threats automatically".
*Puis clique sur Save Changes".
*Puis clique sur "Tools advanced settings..." puis clique sur le petit plus a coté de "Resident Shield" puis clique sur "Advenced Setting"
*Puis clique sur "Scan all files" .
*Puis sur "OK".

aide:

http://www.malekal.com/tutorial_AVG8.php

tu me postera le rapport du scan a la fin
-1