Où sont les mots de passe?

Pibe Messages postés 100 Statut Membre -  
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de mon portable HP Pavillon avec Vista. Je suis le seul utilisateur. Quand je veux communiquer avec mon fixe (NEC, XP Pro) avec le câble RJ45, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Malheureusement, quand j'ai installé ce câble je n'est pas noté les noms que j'ai mis en me disant que je me rappellerais facilement.

Si quelqu'un peut me dire où se trouvent stocké ces données et comment y accéder je lui serai très reconnaissant.

Cordialement Pibe.

3 réponses

Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Bonjour,

Il faut se connecter en Mode Sans échec puis ouvrir la session Administrateur. De là, il faut ensuite aller dans Panneau de Configurations, puis Comptes Utilisateurs et enfin effacer le mot de passe de la session. Ensuite il faut en recréer un (et le noter cette fois ;)) et ce sera bon.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonne chance ! ....
0
Pibe Messages postés 100 Statut Membre 4

Bonjour
Avant d'essayer avec le Mode sans Échec, je voudrais éclaircir le point de savoir de quel nom d'utilisateur et de quel mot de passe il s'agit.
Quand je mets le PC fixe en route il me demande mon nom (DCF) et mon mot de passe (Pibe). Quand je mets en route le portable il me demande mon nom (Pibe) et mon mot de passe (Pibito).

Quand je me connecte depuis le portable avec le câble RJ45 il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Lequel? DCF et Pibe ? Où est-il possible que j'ai inventé pour cette connexion d'autres noms (d'utilisateur et de passe)?

Je remercie d'avance toute aide explicite.

Cordialement Pibe
0
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Je pense qu'il demande les coordonnées d'une session sur l'ordinateur auquel il tente d'accéder.

Il faut donc lui donner le mot de passe et le nom correspondant à la session.

Du moins, il me semble.
0