Window installer probleme!
fuzz
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Hermine -
Hermine -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps des soucis avec les fichier d'installation ".exe", ceux qui passe par windows installers. A chaque installation on me précise que je n'ai pas les droits d'accés dessus. J'essaye d'installer un logiciel pour mon mobile et ca plante a chaque fois a cause de windows installer. Ca me fait vraiment chier!!
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
-fuzz-
J'ai depuis quelque temps des soucis avec les fichier d'installation ".exe", ceux qui passe par windows installers. A chaque installation on me précise que je n'ai pas les droits d'accés dessus. J'essaye d'installer un logiciel pour mon mobile et ca plante a chaque fois a cause de windows installer. Ca me fait vraiment chier!!
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
-fuzz-
A voir également:
- Window installer probleme!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows store installer - Guide
23 réponses
bon comme je sais que beaucoup font de recherches sur ce site (moi en tout cas) et que c'est toujours plus pratique d'avoir une reponse.
Donc il faut verifier que windows installer est activé, chose qui n'etait pas le cas sur mon PC. Donc pour ca:
Demarrer/ Executer et taper "services.msc" une fenetre s'ouvre, descendez jusqu'a window installer et regarder son etat Si desactivé, cliquer dessus et choisissez manuel ou automatique.
Pour moi ca semble marché (installation en cours)
Donc il faut verifier que windows installer est activé, chose qui n'etait pas le cas sur mon PC. Donc pour ca:
Demarrer/ Executer et taper "services.msc" une fenetre s'ouvre, descendez jusqu'a window installer et regarder son etat Si desactivé, cliquer dessus et choisissez manuel ou automatique.
Pour moi ca semble marché (installation en cours)