Changer son mot de passe dofus

Résolu/Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lotfi10 -
Bonjour,
il ya quelque jours , mon mot de passe dofus ne marchait plus et j'ai cliqué sur mot de passe oublié et puis ils m'ont donné un nouveau mot de passe mais moi je voudrais pouvoir avoir le mot de passe que j'avais avant
svp aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:

57 réponses

saad-levis

je vx changer le mot de passe
0
Oo-fectueur

Salut.Moi j'ai été sur mot de passe oublier et on m'as dit que l'on m'avait envoyer un nouveau mot de passe mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite email.Aidez moi svp
0
Oo-fectueur

Salut.Moi j'ai été sur mot de passe oublier et on m'as dit que l'on m'avait envoyer un nouveau mot de passe mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite email.Aidez moi svp
0
hatim08

je veux changer de code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anass

cherche fournisseur sur silvosse je suis lvl 55 ou un fournisseur sur ulette je suis lvl 109 vite s.t.p qui est un fourni a ulette ou silvosse
0
cyrLO

Bonjour un mec sur dofus qui a 12 ans a volé mes equipements TERRDALA tout...quelqu"un peutme dire comment changer le mot de passe en + il m'a volé 170 000 kamas a l'aide sont nom est sur Danathor = Akwa-demotion aider moi !!!
0
JEIssy

mon frere jimmy le non de son compte me acke depuis 1mois electanzoum son non dofus ou jimmy-sacri
0
JEIssy

moi je nai rien fai mes mon frere arrette po de ma acker sils vou plai vou ler vous changer de mot de passe c lebrakeurdepoubel/........................................  contacter moi o : 03 60 05 40 78 merci davensse et bonne creations pliz pliz pliz pliz

0
pitpitfrank

changer de mo de passe
0
julien

changer de pseudo
0
HUGO

mais amis connaissent mon mot de passe et je n'arrive pas à le changer SVP AIDEZ MOI !!!
MERCI D4AVANCE
0
quentin59

jai oublier mon mot de passe et y dise qui menvoi un email mai je le recoit pas commen je fait?
0
bryan

coment je pe changer mon mot de passse
0
cyrilllll...

Bonjour,
C'est tres simple!il faut dabbord aller sur dofus.com en haut a droite il y a Gestion de compte,tu clique dessus apres ; en bas tu as mon mot de passe tu clique dessus est tu suis ce qui est ecrit a +
0
coeur-yop

par se que j'ai trop jouet a dofus
0
coeur-yop

par ce j'ai me dofus
0
sami-99

ioplagradehistoire
0
coeur-yop

j'ai bien