Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé windows live messenger sur mon PC portable sous Vista
Dés l'ouverture de ce programme celui ci se ferme automatiquement
j'ai ce message qui s'affiche

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

comment résoudre ce probleme ?

merci
A voir également:

2 réponses

Tricheur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Desinstalle tout et reinstalle tout.

T'as trouvé le programm ou? Fait attention a ça parce que c dangereux. C'est pareil pour les jeur gratuits. Souvent piratés
0
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé le programme
j'ai téléchargé Windows live messenger version 8.5 sur le site 01net télécharger.com
J'ai réinstallé ce logiciel

Rien à faire j'ai toujours le meme probleme : Windows live messenger se ferme automatiquement
je complete la capture d'écran concernant le message d'erreur qui s'affiche dans sa totalité

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Je suis tres ennuyé par ce dysfonctionnement d'autant plus que mon PC portable est récent, il a été acheté en début d'année 2008

Pouvez vous m'aider de nouveau à résoudre mon probleme
merci
0
Tricheur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Regarde si ton Heur et ta date n'est aps deregle si oui regle les . Un autr avait ce pbl a cause de ca.
0
kalliste2b Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aprés moulte recherches sur Google, j'ai trouvé un article qui traitait de ce probleme "msn bloqué sous vista"
La solution consiste à désactiver la Prévention de l'Exécution des Données (PED).
Windows live messenger fonctionne parfaitement à présent
Mon probleme est résolu
0