Booster XP
Résolu
177x3
-
177x3 -
177x3 -
Bonjour,
je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que
5 logiciels de base : adobe flash player , active x , directx 9 , mozilla firefox 3 beta 5 , est windows live messenger sans oublier mon anti virus kaspersky internet sécurty 7
J'ai deframenté mes deux disque dur qui en avaient besoin mais rien il est tjr lent
quoi faire !
merci de vos reponses
je vien de formaté mon pc est donc reinstaller un xp est en ce moment je le trouve un peux lent alors que jai installé que
5 logiciels de base : adobe flash player , active x , directx 9 , mozilla firefox 3 beta 5 , est windows live messenger sans oublier mon anti virus kaspersky internet sécurty 7
J'ai deframenté mes deux disque dur qui en avaient besoin mais rien il est tjr lent
quoi faire !
merci de vos reponses
A voir également:
- Booster XP
- Cle windows xp - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, bon, comme dit, soit tu augmente RAM, processeur, éventuellement carte graphique selon tes moyens,
soit à partir de 300 euros tu as maintenant des ordis qui tournent déjà bien, et te permettent de surfer allègrement sur le net
soit à partir de 300 euros tu as maintenant des ordis qui tournent déjà bien, et te permettent de surfer allègrement sur le net
ouep, et là au moins tu auras un réel gain de performances...
que là, tu vas gratter des miettes pour pas grand chose...
que là, tu vas gratter des miettes pour pas grand chose...