Formater clé usb de trés grande capacité
roswelllge
Messages postés
31
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ?
Le format de windows de fonctionne pas sur elle.
"HP USB Disk Storage Format Tool" non plus avec le message "volume is too big"
J'attends vos propositions avec impatiences !
Merci beaucoups
Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ?
Le format de windows de fonctionne pas sur elle.
"HP USB Disk Storage Format Tool" non plus avec le message "volume is too big"
J'attends vos propositions avec impatiences !
Merci beaucoups
A voir également:
- Formater clé usb de trés grande capacité
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
31 réponses
bonjour
tu peux essayer ceci
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
convert X: /fs:ntfs à la place du X tu mets la lettre correspondant à ta "super clé"
cordialement
tu peux essayer ceci
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrits
convert X: /fs:ntfs à la place du X tu mets la lettre correspondant à ta "super clé"
cordialement
bonjour
tu peux essayer ceci
cordialement
tu peux essayer ceci
cordialement
Vous n'allez pas le croire mais elle fait 240Go, c'est surement un no-name ou fake mais elle fait bien ~240Go
j'ai essayé en FAT et FAT32 et aucune ne marche, d'ailleurs je viens d'essayé en ntfs... "failed to format the device"
j'ai essayé en FAT et FAT32 et aucune ne marche, d'ailleurs je viens d'essayé en ntfs... "failed to format the device"
tu es sur qu'il s'agit bien d'une clé usb de 240 Go ca m'étonne beaucoup je ne sais ou tu as pu trouver ca sachant que les disquue ssd fond au maximum 64 Go pour l'instant elle doit etre en provenace direct du futur
mais effectivement quand la capacité est superieur à 2 ou 4 Go (je ne sais plus exactement) il n'ya que du ntfs pour la formaté.
mais effectivement quand la capacité est superieur à 2 ou 4 Go (je ne sais plus exactement) il n'ya que du ntfs pour la formaté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui on est toujours là mais difficile de croire que cette clé usb fait cette capacité ...
Soit elle est défectueuse ou alors la valeur indiquée est fausse
Soit elle est défectueuse ou alors la valeur indiquée est fausse
oui sûr à 100%, ce n'est pas un disque dur et j'ai pas essayé de tout remplir.
Sinon est-ce que je pourrais le formter en tant que disque dur avec un logiciel ?
Sinon est-ce que je pourrais le formter en tant que disque dur avec un logiciel ?
si tu peux copier effacer des fichiers sur cette clé tu dois pourvoir la formater. Si tu veux la formater en FAT32 il faut passer par un programme autre de celui d'xp.
Sur mon site j'explique comment ce servir de Fat32Format, après si tu veux essayer avec Gparted c'est toi qui vois.
Sur mon site j'explique comment ce servir de Fat32Format, après si tu veux essayer avec Gparted c'est toi qui vois.
Je n'arrive pas a accéder aux fichiers qui se trouvent sur ma clé depuis que j'ai lancer un formatage qui a planté.
Peut-tu me donner l'adresse de ton site ?
Fat32format n'a pas l'air compliqué. je l'ai essayé mais au moment où je clique sur "start" un message apparait comme je l'ai dit plus haut "Failed to determine the drive"
Peut-tu me donner l'adresse de ton site ?
Fat32format n'a pas l'air compliqué. je l'ai essayé mais au moment où je clique sur "start" un message apparait comme je l'ai dit plus haut "Failed to determine the drive"