A voir également:
- Barrette mémoire grillée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Bhen il y a des chances sachant qu'une barette de mémoire est relié a la carte de mère, la barette a pu grille un composant de la carte mère
Est ce que ton pc démarre quand tu l'allume ?
Est ce que ton pc démarre quand tu l'allume ?
Francesca7
Bonjour, non il ne s'allume pas
bonjour,
ce n'est pas forcé, ta barette a pu grillé sans grillé la carte mère mais après sa depend pourquoi elle a grillé.
ce n'est pas forcé, ta barette a pu grillé sans grillé la carte mère mais après sa depend pourquoi elle a grillé.
BONJOUR
il faut vérifié chaques composant de ton pc et la tu pourra déterminer ton budget réparation ou changement
pour ma part une barette a également grillés mais cela venait de l'"alimentation
les signes avant coureur sont l'écran bleu et le démarrage intempestif du pc
moi mon probléme est quand j'introduis une troisième barettes: rien ne va plus sachant que j'ai pour mon comfort 3 go et je me retrouve forçé a avoir 2go
merci pour vos réponses
il faut vérifié chaques composant de ton pc et la tu pourra déterminer ton budget réparation ou changement
pour ma part une barette a également grillés mais cela venait de l'"alimentation
les signes avant coureur sont l'écran bleu et le démarrage intempestif du pc
moi mon probléme est quand j'introduis une troisième barettes: rien ne va plus sachant que j'ai pour mon comfort 3 go et je me retrouve forçé a avoir 2go
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'ai recupéré la carte mere de mon frere, il me l'a donné car il a changé ses barrettes de ram kingston pour des corsair et des que les corsair ont ete mises en place elles ont grillé. Ce qui est etrange c'est que les kingston n'on rien eut, est-ce qu'a votre avis les slots DDR3 de la carte mere encore fonctionner si je met mes barrettes?