Barrette mémoire grillée

Francesca7 -  
 teamblac -
Bonjour, ma barrette mémoire a grillé, est-il possible que ma carte mère soit hs ? Le dépanneur dit que oui mais je doute. Pouvez-vous m'aider.Merci

5 réponses

Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Bhen il y a des chances sachant qu'une barette de mémoire est relié a la carte de mère, la barette a pu grille un composant de la carte mère
Est ce que ton pc démarre quand tu l'allume ?
0
Francesca7

Bonjour, non il ne s'allume pas
0
el matador

bonjour,

ce n'est pas forcé, ta barette a pu grillé sans grillé la carte mère mais après sa depend pourquoi elle a grillé.
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

C'est vrai que le gars peut te faire croire ce qu'il veut c'est sur que si je l'avais devant moi je te dirais tout de suite si elle est grillé
Mais franchement on ne peut que faire des hypothèses
0
Francesca7

La barrette a grillé lors de sa réinstallation
0
el matador

ba je pense que le gars avait raison, si ton pc ne demarre pas c'est qu'elle est morte.
0
Francesca7

donc tu penses que c'est fichu pour moi, et c'est réparable ou je dois changer de pc ?
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13 > Francesca7

Bhen ça dépend combien il te demande ! et la prix que tu a payé le pc neuf
0
teamblac > Francesca7

retire la barrette grille
0
Francesca7

Merci pour votre aide, seulement je ne sais pas quoi faire je peux mettre jusqu'à 600€
0
skikda

BONJOUR
il faut vérifié chaques composant de ton pc et la tu pourra déterminer ton budget réparation ou changement
pour ma part une barette a également grillés mais cela venait de l'"alimentation
les signes avant coureur sont l'écran bleu et le démarrage intempestif du pc
moi mon probléme est quand j'introduis une troisième barettes: rien ne va plus sachant que j'ai pour mon comfort 3 go et je me retrouve forçé a avoir 2go
merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ticaillou76 Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour tout le monde, j'ai recupéré la carte mere de mon frere, il me l'a donné car il a changé ses barrettes de ram kingston pour des corsair et des que les corsair ont ete mises en place elles ont grillé. Ce qui est etrange c'est que les kingston n'on rien eut, est-ce qu'a votre avis les slots DDR3 de la carte mere encore fonctionner si je met mes barrettes?
0