AVAST n'apparait pas en bas de l'écran !
Résolu
libellule210266
-
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
AVAST est bien configuré mais je ne vois pas le globe tourner en bas à droite de mon écran
comment faire ? merci
AVAST est bien configuré mais je ne vois pas le globe tourner en bas à droite de mon écran
comment faire ? merci
A voir également:
- AVAST n'apparait pas en bas de l'écran !
- Double ecran - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
70 réponses
-->- Recherche:
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\aTOUS MES DOCS\Mes documents2\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\aTOUS MES DOCS\Mes documents2\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\aTOUS MES DOCS\Mes documents2\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\aTOUS MES DOCS\Mes documents2\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
sinon ça m'embete dutiliser firefox
1- sous msn, je nai plus la version complete mais la version classique qui nest pas pratique
2- il rame davantage
suis je obligée de continuer avec ?
1- sous msn, je nai plus la version complete mais la version classique qui nest pas pratique
2- il rame davantage
suis je obligée de continuer avec ?
mainteant j'ai firefox comme navigateur et cest depuis que je lai reinstallé que mon ordi ne plante + (+ toutes les actions que tu m'a fait faire jimagine)
mais je naime pas firefox car quand je vais dans mes mails (msn) je nai plus la version complete qui me permettais de supprimer rapidement mes mails, de les visualiser sur un écran partagé en deux etc
de plus il rame pas mal pour m'afficher les pages demandées.. normal il filtre...
jaiemrais revenir avec navigateur internet classique mais jai bien peur que lordi plante a nouveau
il serait bien de savoir pourquoi ça cloche avec le navigateur internet et essayer de reparer..
mais je naime pas firefox car quand je vais dans mes mails (msn) je nai plus la version complete qui me permettais de supprimer rapidement mes mails, de les visualiser sur un écran partagé en deux etc
de plus il rame pas mal pour m'afficher les pages demandées.. normal il filtre...
jaiemrais revenir avec navigateur internet classique mais jai bien peur que lordi plante a nouveau
il serait bien de savoir pourquoi ça cloche avec le navigateur internet et essayer de reparer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki je comprend mieux
désinstal firefox ensuite :
-> Télécharge Ccleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo):
http://download.piriform.com/ccsetup205.exe
-> L´installer.
-> Une fois installé et lancé :
Dans la colonne de gauche, click sur :
->"registre" :
Coches toutes les cases sous"l´integrité du registre", puis click en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs", tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre, tu click "oui" puis tu recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
ps : les sauvegardes que tu auras faites, pourront etre supprimées ulterieurement si tout va bien.
->"nettoyeur"
quitte ton navigateur avant de le lancer, dans les propriétés du nettoyeur de l´onglet "windows" et "applications"décoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" qunand il aura terminé le scan click en bas a droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
-> Tutoriel en image :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et test
désinstal firefox ensuite :
-> Télécharge Ccleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo):
http://download.piriform.com/ccsetup205.exe
-> L´installer.
-> Une fois installé et lancé :
Dans la colonne de gauche, click sur :
->"registre" :
Coches toutes les cases sous"l´integrité du registre", puis click en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs", tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre, tu click "oui" puis tu recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
ps : les sauvegardes que tu auras faites, pourront etre supprimées ulterieurement si tout va bien.
->"nettoyeur"
quitte ton navigateur avant de le lancer, dans les propriétés du nettoyeur de l´onglet "windows" et "applications"décoche la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" qunand il aura terminé le scan click en bas a droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
-> Tutoriel en image :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et test
dès que jai viré firefox et que jai lancé ccleaner il a planté
ensuite jai rallumé
de nouveau plantage dans internent
jai don remis firefox
on a confirmation maintnant que cest a cause du navigateur internet que ça debloque
est ce que je ne peux pas utiliser ccleaner avec firefox ? jimagine que ça sert à rien non ?
ensuite jai rallumé
de nouveau plantage dans internent
jai don remis firefox
on a confirmation maintnant que cest a cause du navigateur internet que ça debloque
est ce que je ne peux pas utiliser ccleaner avec firefox ? jimagine que ça sert à rien non ?
CCleaner + firefox si c est possible
par contre désinstal ccleaner car la version que je t ai donné n est pas a jours sorry
voila la derniere :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
apres passage de ccleaner nettoyage + registre
ouvre une page internet explorer
va sur outils
va sur option internet
va sur avancer
pus clic sur réinitialiser
ensuite ferme internet explorer puis redémarre le et test
par contre désinstal ccleaner car la version que je t ai donné n est pas a jours sorry
voila la derniere :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
apres passage de ccleaner nettoyage + registre
ouvre une page internet explorer
va sur outils
va sur option internet
va sur avancer
pus clic sur réinitialiser
ensuite ferme internet explorer puis redémarre le et test
bonjour chiquitine
jai fait tout ce que tu ma demandé. a priori ça ne plante pas..super ! jai viré firefox
par contre laspect sous windows explorer nest plus le meme, je n'ai plus en haut le menu FAVORI j'ai juste a gauche de mon écran une colonne ou apparait avec entre autre une etoile qui represente les favoris, du coup je ne sais pas commetn on fait pour ajouter un favoris
comment je fais pour recuperer mes favoris en haut. en fait il manque plusieurs menus en haut ils ont disparus (normal depuis la reinitialisation
jai fait tout ce que tu ma demandé. a priori ça ne plante pas..super ! jai viré firefox
par contre laspect sous windows explorer nest plus le meme, je n'ai plus en haut le menu FAVORI j'ai juste a gauche de mon écran une colonne ou apparait avec entre autre une etoile qui represente les favoris, du coup je ne sais pas commetn on fait pour ajouter un favoris
comment je fais pour recuperer mes favoris en haut. en fait il manque plusieurs menus en haut ils ont disparus (normal depuis la reinitialisation
libellule , jette voir un œil dans le menu "outils" , barre d'outils, personnaliser, ça doit se passer par là...
à toi de personnaliser à ta guise, on sait pas comment était ton IE avant...
pour les favoris, peut-être n'apparaissent-ils que si tu as déjà des favoris ?
à toi de personnaliser à ta guise, on sait pas comment était ton IE avant...
pour les favoris, peut-être n'apparaissent-ils que si tu as déjà des favoris ?
non jai rien trouvé
je me demande si ce nest pas une histoire de version...
sinon tant pis cest pas grave je verrais plus tard
en tout cas merci bp pour m'avoir aidé pendant ces 2/3 jours, ça m'a évité une intervention à 48 € de lheure !
je me demande si ce nest pas une histoire de version...
sinon tant pis cest pas grave je verrais plus tard
en tout cas merci bp pour m'avoir aidé pendant ces 2/3 jours, ça m'a évité une intervention à 48 € de lheure !
cest bon j'ai trouvé, il fallait aller dans outil/barre de menus !
PROBLEMES RESOLUS, merci a vous tous !
PROBLEMES RESOLUS, merci a vous tous !
pour mettre un post en "résolu", faut être inscrit(e)...
je met celui ci en résolu, mais n'hésite pas à t'inscrire...
@ +
je met celui ci en résolu, mais n'hésite pas à t'inscrire...
@ +