Problème de son
Résolu
TheAngel33
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu qu'il manque un piloe pour mon contrôleur audio. Où puis-je donc trouver ce pilote, car je n'arrive pas à le trouver avec la recherche de mise-à-jour ?
Ma configuration est la suivante (je ne m'y connais pas alors je mettrai ce qui pourrait être utile) :
Mon PC : Acer Aspire E360-MB72
Processeur : AMD Athlon 64 3400+ FSB800MHz
Lecteur de carte : 9 en 1
Configuration à unités de traitement graphique multiples : 1 carte duelle GPU (SLI)
Controleur graphique : PCI Express x16 - NVIDIA GeForce 6100 - 128 Mo
Sortie audio : carte son - surround 7.1 cannaux
Système d'exploitation : Windows XP Edition Famiiale
Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu qu'il manque un piloe pour mon contrôleur audio. Où puis-je donc trouver ce pilote, car je n'arrive pas à le trouver avec la recherche de mise-à-jour ?
Ma configuration est la suivante (je ne m'y connais pas alors je mettrai ce qui pourrait être utile) :
Mon PC : Acer Aspire E360-MB72
Processeur : AMD Athlon 64 3400+ FSB800MHz
Lecteur de carte : 9 en 1
Configuration à unités de traitement graphique multiples : 1 carte duelle GPU (SLI)
Controleur graphique : PCI Express x16 - NVIDIA GeForce 6100 - 128 Mo
Sortie audio : carte son - surround 7.1 cannaux
Système d'exploitation : Windows XP Edition Famiiale
24 réponses
Non rien n'y fait, est-ce que ça peut avoir un rapport avec le problème que j'ai cité au dernier message de la 1ère page ?
Aucun programme n'est ouvert sauf Internet, et aucune case "Muet" n'est cochée.
Voici ce que je ferais dans votre cas : je téléchargerais "everest home édition 2.quelque-chose", je ne me souviens plus, mais c'est gratuit, je l'installerais, puis j'irais dans "ordinateur/résumé/audio pci", et là, en cliquanr DROIT sur la carte son, il doit proposer de télécharger le pilote, ce que je ferais...
A suivre..
Cdt,
@+
PS: www.telecharger.com
A suivre..
Cdt,
@+
PS: www.telecharger.com
bonjour
commence par voir si le service audio est activé, sert toi de ce lien pour te guider
Absence de son sous Windows
ensuite comme apparament , le pilote son que irongege t'as passé de ton pc acer n'a rien fait , c'est bien ca ?
pour y voir plus clair, post un rapport Everest
commence par voir si le service audio est activé, sert toi de ce lien pour te guider
Absence de son sous Windows
ensuite comme apparament , le pilote son que irongege t'as passé de ton pc acer n'a rien fait , c'est bien ca ?
pour y voir plus clair, post un rapport Everest
No comment, but ....!! Je pense que toutes les personnes qui essaient un tant soit peu d'aider les autres partent du principe que tout est dit : problème en soi, antécédents au problème, bidouillage quelconque par quiconque...
Il est vrai que nous aurions pu commencer par demander si tout était branché correctement, mais bon.....;(
Un peu comme si un pc qui ne s'allume pas n'était tout simplement pas branché sur le secteur ni alimenté par batterie....!
Cela me servira de leçon, quitte à paraître "balourd", je poserai toutes les questions, mêmes les plus c....!
Bonne journée,
Cdt,
@+
Il est vrai que nous aurions pu commencer par demander si tout était branché correctement, mais bon.....;(
Un peu comme si un pc qui ne s'allume pas n'était tout simplement pas branché sur le secteur ni alimenté par batterie....!
Cela me servira de leçon, quitte à paraître "balourd", je poserai toutes les questions, mêmes les plus c....!
Bonne journée,
Cdt,
@+