Problème installation Les sims 2
Fermé
audrey81
-
ousmane -
ousmane -
Bonjour,
Je possède le jeux Les sims 2 sur PC, et certains kits et disques additionnels (Au fil des saisons, Animaux et cie, Joyeux noël, Fun en famille, et Quartier libre).
J'avait un virus sur mon ordinateur et en le nettoyant les jeux se sont désinstallés. Quand j'ai voulu les réinstaller tous marcher très bien sauf Quartier libre.
Lorsque je rentre le CD dans le lecteur ou que je lance l'exécution automatique j'ai un message d'erreur :
Electronic Arts AutoRun a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pouvez-vous m'aider?
Je possède le jeux Les sims 2 sur PC, et certains kits et disques additionnels (Au fil des saisons, Animaux et cie, Joyeux noël, Fun en famille, et Quartier libre).
J'avait un virus sur mon ordinateur et en le nettoyant les jeux se sont désinstallés. Quand j'ai voulu les réinstaller tous marcher très bien sauf Quartier libre.
Lorsque je rentre le CD dans le lecteur ou que je lance l'exécution automatique j'ai un message d'erreur :
Electronic Arts AutoRun a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème installation Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
35 réponses
Bonjour moi j'ai le meme problème qu'audrey81 mais quand je veut installer mes anciens Sims ( 1 ) ca me marque qu'il n'est pas installé sur l'ordinateur alors qu'il est toujours présent dans le paneau de configuration.
Pouriez-vous m'aidez?
Merci Bisous
Pouriez-vous m'aidez?
Merci Bisous
Bon pour ceux qui ont le problem de la mise a jour a la fin de l'installation des disques additionels (demande du cd 4) il suffit de redemarer l'ordi quand on vous demande d'inserer le cd 4 et apres lancez le jeu a partir de l'icone de l'add-on et ca marchera nikel :)
mais moi g un prob ossi ^^' j'ai les sims 2 installé et les sims 2 la bonne affaire
mais quand j'ai installé les sims 2 academie et je lance le jeu apartir de l'icone des sims 2 academie y'a que academie qui marche et je ne pe plu aller au quartier communautaire et quand jelance a partir des sims 2 la bonne affaire le meme prob ya pu d'academie
g desinstallé tt alor et reinstallé dans le meme fichier et c'etai pire rien plus ne marche :s
peut etre faut il installer academie d'abbord??
help
mais moi g un prob ossi ^^' j'ai les sims 2 installé et les sims 2 la bonne affaire
mais quand j'ai installé les sims 2 academie et je lance le jeu apartir de l'icone des sims 2 academie y'a que academie qui marche et je ne pe plu aller au quartier communautaire et quand jelance a partir des sims 2 la bonne affaire le meme prob ya pu d'academie
g desinstallé tt alor et reinstallé dans le meme fichier et c'etai pire rien plus ne marche :s
peut etre faut il installer academie d'abbord??
help
Voilà Je Viens De Telecharger Les Sims 2 Animaux Et Compagnie.Le Probleme C'est Que Je N'arrive Pas A L'installer Avec Demon Toos !!!!
Quelqun Peut M'aider Svp
Quelqun Peut M'aider Svp
aider moi je n'est pas les codes de sims 2 quartier libre et la bonne affaire avant de les installer il demande un code et je nest pas les code aider moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai les sims 2 et je le lance .
Je choisis une langue et je tape le code série !
après le téléchargement se bloque a 51% !
Est ce que il y aurai une solution à ce problème ou on pourrait me dire pourquoi ca fait ca !
Je choisis une langue et je tape le code série !
après le téléchargement se bloque a 51% !
Est ce que il y aurai une solution à ce problème ou on pourrait me dire pourquoi ca fait ca !
Bonjour ,Je possède le jeux Les sims 2 sur PC, et certains kits et disques additionnels (Au fil des saisons, Animaux et cie,
Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai les sims 2 au complet , tout les additionels et les kits , de double deluxe à kit demeure de rêve , j'ai tout installé dans le bon ordre , mais ça ne veux pas lancé le jeux , on me demande de lancé le kit demeure de rêve , mais il ne ce lance pas...Est-ce parceque j'ai windows 7 ? ça me parrait bizarre car avant que j'ai tout ça marché bien... Est-ce quelqu'un peu m'aider SVP !!!!????
Merçiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Merçiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, moi j'ai un probleme quand j'installe les sims 2 au bout de 45% ils me disent'' un probleme est survenu alors du transfert de fichier :D/tsdata/sound.voice3.package" et je sais pas quoi faire
merci de m'aidez !
merci de m'aidez !
Bonjour,
J'ai un petit probléme, en faite j'ai changer d'aordinateur, donc il faut que je réinstale tout mes sims mais j'ai perdu le code pour instaler le kit jouyeux noel, si quelqu'un peut étre sympas et me donner sont code qui est au dos de l'espece de petit livret dans la boite du jeu se serai super!
(pour ceux qui ne le savent pas, chaque jeux a un code sifférent mais tout les code marche pour le jeu).
Merci d'avance
J'ai un petit probléme, en faite j'ai changer d'aordinateur, donc il faut que je réinstale tout mes sims mais j'ai perdu le code pour instaler le kit jouyeux noel, si quelqu'un peut étre sympas et me donner sont code qui est au dos de l'espece de petit livret dans la boite du jeu se serai super!
(pour ceux qui ne le savent pas, chaque jeux a un code sifférent mais tout les code marche pour le jeu).
Merci d'avance
HELP!:
Je vait acheter sims histoire de naufragés, mais est-ce un addon de sims histoire de vie ou un jeu indépendant, sans être obligé d'avoir un jeu sims histoire... de base????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vait acheter sims histoire de naufragés, mais est-ce un addon de sims histoire de vie ou un jeu indépendant, sans être obligé d'avoir un jeu sims histoire... de base????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essaye comme ceci
•Poste de travail
•clic sur le lecteur CD ou il y a le disque
•clic sur le fichier setup ( peut etre setup.exe run.exe bref doit pas en avoit beaucoup )
ça c'est si c'est l'éxécution automatique qui merde si sa marche pas comme ça peut etre que le cd est endomagé ou que lordi a gardé des traces des anciene configuration bref essaye comme ça
•Poste de travail
•clic sur le lecteur CD ou il y a le disque
•clic sur le fichier setup ( peut etre setup.exe run.exe bref doit pas en avoit beaucoup )
ça c'est si c'est l'éxécution automatique qui merde si sa marche pas comme ça peut etre que le cd est endomagé ou que lordi a gardé des traces des anciene configuration bref essaye comme ça