Pokemon: Attraper un mex & un latias/latios?
Résolu/Fermé
ptit coeur
-
Legarskimentpas -
Legarskimentpas -
Bonjour,
peut-on atrrapé un mew & un latias/latios dans la version perle?
peut-on atrrapé un mew & un latias/latios dans la version perle?
A voir également:
- Pokemon diamant latios
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
27 réponses
slt les ga ge sui nouveau ge m apele mohamed esce quelqun conner un site pour telecharger un pokemon
nan je dec !!!! Mais essaye des jeux un poil plus mature pasqueu si t'est au bahut style cinquième .....
bon pour avoir mew il faut AC (action replay) ou alors le passe qu'à distribuer nintendo sur rouge feu mais n'y pense pas c'est déjà passé donc pour latias et latios tu dois les trouver sur rubis et saphir et ensuite les transfères
voilà probleme résolu ^^
voilà probleme résolu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un moyen d'avoir les 3 pokémons de départ c'est l'action replay
pour avoir latios mew ou lugia par exemple c'est pareil à moins que tu les importes de tes anciennes versions gba (dans lesquelles tu as otenu ces pokemons par le biais du cadeau mystère
personnellement mois j'ai eu lugia ho ho et mew grace à ça car c'etait le seul moyen de les avoir
tout le monde dit que l'ar c'est nul et inutile mais moi je pense que ça peu être à la fois cool et nul
en esperant avoir aidé tout le monde (ou pas)
pour avoir latios mew ou lugia par exemple c'est pareil à moins que tu les importes de tes anciennes versions gba (dans lesquelles tu as otenu ces pokemons par le biais du cadeau mystère
personnellement mois j'ai eu lugia ho ho et mew grace à ça car c'etait le seul moyen de les avoir
tout le monde dit que l'ar c'est nul et inutile mais moi je pense que ça peu être à la fois cool et nul
en esperant avoir aidé tout le monde (ou pas)
je veut mew dans pokemon perle les autre version je les connais pas et je les ai pas je veut mew dans pokemon perle avec l'action replay si vous voulet mais pas les autres version!compris?trouver la virgule.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour attraper latios/latias et mew il faut avoir gagner la ligue et avoir le pokedex national ensuite tu echanges quelque pokemon de emeraude saphir rubis vert feuille ou rouge feu ...Ensuite tu va au parc d'ami ensuite tu peux les avoir dans je ne sais plus quel endrois(si tu veux le savoir va sur pokebip).