A voir également:
- Ami yu gi oh tag force sonution
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je SuIS dsl moi osi mais quand je terminer le jeux ( sa me soule ) je recomence au debut samesoule Si q1Q1 a une reponse dite la moi vite SVP jsui dans les demenagement
en fait c simple tu doit trouver un partenaire pour le tag force si tu trouve pa de partenaire se recommence tout
il doit avoir 8 coeurs , pour savoir il faut regardé sur ton ordinateur dans la chambre de ton avata
Salut mon meilleur deck cun deck dommage+déf avec Enzo ra jaune celui qui a la grande vie en et ultime si vous voulez plus souvent gagner vous navez qua partir achetter un deck qui attaque directement...et voudrais savoir comment dormir et comment débloquer satyrs svp..
slt est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment avoir un esprit de duel dans yu gi oh tag force 1 slv comment faire ca?moi aussi je peux vous aider
j'aimerais savoir ou trouve t-on les carte des dragon Horus (tous les level).
il ne se trouve pas dans le paquet de feu... ni dans le paquet des dragons... pourtant une fille les utilise.
- ensuite pour ce paquet :
|Apparence froide| {50 %du classement duel}
j'ai beaucoup plus que 50% je doit avoir vers les 93% de victoire...
faut-il avoir pile 50% ?? si c'est sa, c'est impossible, j'ai plus de 450 victoire...
il ne se trouve pas dans le paquet de feu... ni dans le paquet des dragons... pourtant une fille les utilise.
- ensuite pour ce paquet :
|Apparence froide| {50 %du classement duel}
j'ai beaucoup plus que 50% je doit avoir vers les 93% de victoire...
faut-il avoir pile 50% ?? si c'est sa, c'est impossible, j'ai plus de 450 victoire...