Carte graphique compatible?

chenlong -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
salut,je vas bientot faire l'accisition d'une nouvelle carte graphique ATI HD3650 en agp de 512mo gddr3,et je voulais savoir si ca pouvait tourner sur mon vieux dell dimension 4600 avec p4 3.0ghz et 1.5go de ram,la carte grafique installee est ati x1050 de 256mo et ca marche a perfection,mon alimentaion est de 250watt,ca suffira vous pensez??,
merci pour vos reponses d'avance.
A voir également:

43 réponses

benma62 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour désolé de vous déranger mais voila mon problème est que j'ai acheté un PC Portable il y a a peine 2 mois et je n'arrive à passer aucun jeux ( Crysis, UT3, Gear Of War, COD4...) ainsi que des vieux jeux (Risk II) en faite les jeux se lancent et reviennent sur le bureau quelques minutes après !!
pc portable pacardbell easynote qui possede les caracteristiques suivantes:
processeur intel dual core 1.6Ghz
memoire vive de 1910 MO
disque dur 120Go
carte graphique SIS MIRAGE 3 128Mo
Je ne m'y connais pas trop en informatique, j'aimerai avoir des réponses SVP car là je suis pr$et à aller le reporter je ne comprends rien
Merci beaucoup
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ouh lala,crysis et ut et callofduty,ca rique pa de trner sur ta sis mirage 3,cette carte grafique nest pa compatible,il te faut une ATI ou une Nvidia avec +de 256mo de preference de memoire vive.
0
benma62 Messages postés 18 Statut Membre

OK mais en faite Crysis le jeu se lance mais se bloque et revient au bureau pareil pour UT3 il se bloque et revient au bureau je ne comprend est-ce normal ?!! Même un vieu jeu comme risk bloque et revient au bureau je n'ai pas réussit à faire fonctionner un seul jeu
QUE FAIRE SVP !!
Merci de m'aider Chenlong c'est sympa
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour benma,

sois gentil de créer ton propre topic, the troll te l'a déjà demandé, on en est à 70 messages sur un sujet qui n'a rien à voir avec le tien :)

C'est pas compliqué, tu vas sur forum Matériel, tout en haut de la colonne des sujets,
tu cliques sur le lien :"posez votre question"

Tu mets un titre, par exemple "problème graphique avec mon portable",
tu fais copier/coller de ton 1er message et on te répondra, c'est promis

Merci pour tous !
0