Freeze CSS

Keffran - 20 juin 2008 à 13:39
 keffran - 23 juin 2008 à 15:43
Bonjour,
lorsque je joue a CSS sur internet, au bout de 5 a 10 minutes voir plus le jeu freeze et me deconnecte, le serveur reste indisponible 1 ou 2 minutes et revient alors que les autres reste toujours accessible. Quelqu'un peut-il me dire comment éviter ces freeze que je n'avais pas depuis plus d'un an que je joue a counter en réseau.
A voir également:

2 réponses

tu es en wifi ?? il est possible que ta connexion se coupe ! ta pas fais des modifs sur ton cs recement? tes rate sont bien regler ?
0
salu, oui je suis en wifi et en effet, le jeu écrit qu'il ya une perte de la connection mais il detecte quand même les autres serveurs. Saurais-tu d'ou vient le problème? j'ai recemment eu un malware que j'ai retiré dc peut être que sa vient de sa je ne sais pas.
0
oui il est possible que sa vienne de sa... si sa se trouve il est pas retiré ... mais sinon passe en ethernet si tu veu jouer au jeu en rezo. normal qu'il lest detectent, tu as une perte de connection mais tu es toujours connécté. La seule choz ke jpeu te dir c de passer en ethernet et si sa continu scan ton pc avec un bon antivirus, et si sa le fais toujours c'est que ton fournisseur te fourni mal la connect. (ca met deja arrivé... ils faisait des travo sur la ligne et mon pas prevnu...)
0
ok, je te remercie, je vais faire sa et je verrais bien ce que sa va donner.
0