A voir également:
- [MSN] piratage de pseudo
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
31 réponses
salut tout le monde!!!!!!!!!!
g eu un probleme comme sa ya deux jour et celui ki a fé sa a changer mon mot de passe donc je pe meme plu avoir acces a mon conte g été obliger d'en recréer un. J'aimerai que vous me disiez comment je pe connaitre ladresse IP de celui ki le détien maintenant .
je ne ùi entend pa tres bien en informatique donc je vous demande de me donner une reponse assez claire svp
merci @++
g eu un probleme comme sa ya deux jour et celui ki a fé sa a changer mon mot de passe donc je pe meme plu avoir acces a mon conte g été obliger d'en recréer un. J'aimerai que vous me disiez comment je pe connaitre ladresse IP de celui ki le détien maintenant .
je ne ùi entend pa tres bien en informatique donc je vous demande de me donner une reponse assez claire svp
merci @++
Slt Manon !
Je reviens sur ton compte soit disant piraté ...
Il y a de bonnes techniques pour intercepter les mots de passe d'utilisateurs (si si même cryptées ;) , je ne pense pas ke ce soit ce type d'évenement ki s'est produit pour ton compte.
Par contre si tu connais kkun assez bien , c'est tres facile de trouver son mot de passe ... c de la chance , certes mais quand tu clikes sur 'j'ai oublié mon mot de passe' , la page web te demande la réponse à ta question secrète .... pour peu ke tu ais mis le nom de jeune fille de ta mère ou de ton chat , la personne ki te connait a accès à ces informations ..... donc au meme titre ke toi il pourra accéder à ton compte ....
Sinon fo pas crier à tout va "Je me suis fait piraté !!!!" , encore faut-il le prouver ....
Luc L.
Je reviens sur ton compte soit disant piraté ...
Il y a de bonnes techniques pour intercepter les mots de passe d'utilisateurs (si si même cryptées ;) , je ne pense pas ke ce soit ce type d'évenement ki s'est produit pour ton compte.
Par contre si tu connais kkun assez bien , c'est tres facile de trouver son mot de passe ... c de la chance , certes mais quand tu clikes sur 'j'ai oublié mon mot de passe' , la page web te demande la réponse à ta question secrète .... pour peu ke tu ais mis le nom de jeune fille de ta mère ou de ton chat , la personne ki te connait a accès à ces informations ..... donc au meme titre ke toi il pourra accéder à ton compte ....
Sinon fo pas crier à tout va "Je me suis fait piraté !!!!" , encore faut-il le prouver ....
Luc L.
Ouais, j'aimerais savoir comment pirater un msn pour trouver son mot de passe quand que la personne est venue sur mon ordianteur et totue suite trouver son mot de passe ca serait tu possible de me repondre merci a lavance
ceci au dessu c'est comment fau faire pour trouver le mots de passe d'un contact msn. Moi je vous assure que sa marche c ce que je fait tout le temp quand on menerve sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr le mec il met une embrouille a 2 franc pour connaitre le pass de l'imbecile qui fais réelement le reply=) {{{email}}}{{{password}}}mdr soyez pas con serieu =)
@+
@+
salut moi c julie on ma pirater mon adresse msn est je c pa koi faire pour la recuperé .tu peu maider stp
Possible mais pas simple..
MSN sait à un moment donné l'IP de celui qui se connecte à ce compte.
Mais c'est le FAI du connecté qui sait au même moment à qui il a attribué ce numéro d'IP-là...
Et encore, ce scénario ne vaut ne vaut qu'en l'absence de proxy, entre autres...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto