Ne peut plus rien faire avec mon pc

neagaz -  
 neagaz -
bjr a tous
voila depuis quelques mois il m'est impossible d'installer quoi que ce soit sur mon pc, on m'a conseiller de formater mais impossible de creer des sauvegardes sur cd ou dvd mon graveur ne grave pas ou plutot vu que c'est impossible d'installer un logiciel meme pour la gravure cela devient chiant encore pire en essayant de grave par windows media player j'ai un signal d'erreur qui apparait.je ne sait plus quoi faire et j'aimerai quand meme eviter un formatage sans sauvegarde.
ps: j'my connais pas trop en informatique
si vous pouvez m'aider svp je sais que je n'ai pas donné d'info sur mon systeme et tout m'ais j'aimerais bien faire etapess par etapes avec votre aide biensur
merci a tres bientot
A voir également:

2 réponses

amsterboy20 Messages postés 58 Statut Membre 5

slaut,est tu aller sur le mode sans echec (f8 au demarrage de l'ordi)

bonne chance
0
neagaz

oui j'ai deja essayé avec le mode sans echec mais rien a faire...
0
routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

ton pc rame et tu peu plus rien faire d'apres ce ke g compriis donc le mieu dans un premier tant tu va demarer excuter puis tu tape msconfig tu va a demarer pui tu decoche tt les demarge selectif fais sa deja puis redemare et di moi ensuite comment ton pc tourne deja
0
neagaz

bjr j'ai bien fait ce que tu m'as conseillé mais toujours pareil rien a faire impossible d'installer...
0
neagaz

j'ai comme une impression qu'il est quand meme plus rapide ( serait-ce juste une impression?)
0