ORDINATEUR SUPER LENT LENT

Résolu
volubis Messages postés 371 Statut Membre -  
volubis Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème de ralentissement, j'ai windows XP et MCAFEE comme antivirus et il ne détecte aucun virus, pourtant mon ordi se traine lamentablement, et j'ai du mal à me connecter sur AOL 9.0 VR, j'ai tout fait, défragmentation, nettoyage du disque, suppression des cookiies et fichiers temporaires, je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il reste le formatage, mais je n'en ai pas vraiment envie, et je ne l'ai jamais fait, au secours j'ai besoin d'aide merci d'avance pour votre aide j'ai aussi un antispyware qui ne détecte rien non plus; mon ordi est de début 2005

102 réponses

volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

j ai dezippé et j'ai bien le dossier clean sur le bureau dézippé, mais quand je clique je n'ai pas le dossier clean-cmd
0
Utilisateur anonyme

0

bon j'ai regardé le tutoriel, quand je clic sur clean je n'ai pas la page noire, maiis on me demande de télécharger un truc je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Pas télécharge.
0

donc je ne sais pas quoi faire, et j'avoue que j'en ai un peu marre!!!!!!! je crois que nous allonsreprendre notre conversation demain, la nuit porte conseil qu'en pense tu ??????????
0
Utilisateur anonyme

Lol comme tu veux.

PS: Je suis disponible demain vers 17 heures.
0

OK RENDEZ VOUS A 17 H DEMAIN, mais il faudra trouver autre chose car ça ne marche pas clean
en attendant je te remercie pour ta patience et tes conseils précieux merci bonne journée pour demain
0
Utilisateur anonyme

Juste avant que tu partes fais ceci ca prends 10 secondes.

* Téléchargez ToolsCleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291
* Une fois téléchargé, installez-le et lancez-le.
* Cliquez sur Recherche et laissez le scan se terminer.
* Cliquez sur Suppression pour finaliser.
* Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous servir des options suivantes :
o Point de Restauration.
o Corbeille.
o Nettoyage des fichiers Temporaires.
o Sauvegarde du registre.
* Cliquez sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

v-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Françoise\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Françoise\Bureau\Clean.zip: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Françoise\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Françoise\Bureau\Clean.zip: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
oici le rapport de tcleaner

je t'attends vers 17 Heures @+ MON ORDI A L AIR DE FONCTIONNER NORMALEMENT SERAIS-CE LE BOUT DU TUNNEL ?
0
Utilisateur anonyme

Ok merci as tu Ccleaner ?
0

BONJOUR

Non je n'ai pas CCMEA.EV
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire Ccleaner.
0

OUI j'ai CCLEANER
0
Utilisateur anonyme

Ok passe un petit coup. Désolé je dois y'aller je reviens vers 17 heure @ toute.
0

OK JE FAIS CA A TOUT
0

VOILA J'ai fait ccleaner, je n'ai pas encore arrêté MCAFEE j'attends tes conseils
0
Utilisateur anonyme

*Ok ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

*Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
0

ok je fais ça
0

voila je l'ai fait 5 fois
0
Utilisateur anonyme

As tu WinRar ?
0

non je n ai pas winrar
0

voila c estr fait
0
Utilisateur anonyme

*Télécharge clean.zip de Malekal http://www.malekal.com/download/clean.zip

1°) Dézippe-le sur ton bureau (clique droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

2°) Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd
Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

3°) Choisis l'option 1 puis patiente. Puis poste moi le rapport.

Pour retrouver le rapport : double clique sur "C" double clique sur "rapport_clean txt". et copier/coller le sur ta prochaine réponse .

Ne passe pas à l'option 2 sans notre avis !
0

je dois le lancer ?
0

oups J'ai déjà fait ça hier soir, et ça ne marche pasje n'ai pas la fenêtre noire, mais on me demande d''executer quelque chose
0
Utilisateur anonyme

0

je suis désolée, mais c'est la même chose qu'hier au soir, ça ne fonctionne pas, impossible d'accèder à CLEAN.CMD quand je clic sur CLEAN j'ai un panneau pour executer quelques chose et pas la fenêtre noire mêùe en consultant le tutoriel ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme

Ok essaye en mode sans échec.
0

ok j ESSAYE
0

bonjour
je n'ai plus de nouvelles de toi boy, jene sais plus quoi faire, est-ce terminé ? Mais tu devais m'aider pour changer de protection antivirus, contactes moi quand tu pourras bien sur merci
0
Utilisateur anonyme

re je suis toujours la. Moi je t'attendais (lol) -_-
0

comme je te l'ai expliqué je ne peux pas faire clean, ça ne marche pas, que puis je faire d'autre, mais je te confirme que mon ordi remarche nickel
0